Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Noomi Rapace envisage de jouer Amy Winehouse dans un biopic (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Noomi Rapace / Amy WinehouseNoomi Rapace envisage de jouer Amy Winehouse dans un biopic :Noomi Rapace est en négociations pour incarner la célèbre chanteuse britannique Amy Winehouse dans un biopic consacré à sa vie tumultueuse.Appréciée de son public pour sa voix distincte et son album phare “Back To Black”, Amy Winehouse est décédée en 2011, alors qu’elle n’avait que 27 an... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    En attente...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mouais...Enfin voir Noomi Rapace se défoncer et boire comme un trou pour ensuite hurler sur son père, je vais passer ma route.
    C'était peut-être une bonne chanteuse, un talent, une voix. N'empêches que sa vie n'était qu'une succession de beuveries, sorties et autres apparitions dans les tabloïds. et pour ma part, ce genre de vie n'est pas mon kiff pour les biopics.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'attendrais de voir les premières news mais trop rapidement, la vie de cette chanteuse, on ne la suivit que sur les magazines people donc mwarf

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  5 mois

    ...ou le biopic sur une serpillere, quel gachi.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est dingue parceque j'avais réalisé cette fausse affiche y'a quelques années: http://mt-000.deviantart.com/art/Amy-s-Movie-252497105

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris