Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Nouveau remake de L'Homme Invisible par Sony (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    The Invisible ManNouveau remake de L'Homme Invisible par Sony :Sony développerait une nouvelle adaptation cinématographique de « L’Homme Invisible », le roman écrit par H.G. Wells. Lucy Fisher et Douglas Wick produisent le film.L’information reste à confirmer mais si elle est fondée, cette version s’ajoute aux autres adaptations de l’œuvre, dont le f... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    non dsl c'est pas un film que j'irai voir au cinoche , y a qu'a voir dracula , trés trés décevant

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    d'accord.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Très original ce futur film, chez Paul Verhoeven, Kevin Bacon aka l'Homme Invisible devenait aussi méchant avec cette altération de son corps. Et l'homme invisible dans le cadre de l'univers de monstres d'Universal :wassat:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    j'avais vraiment aimé celui de verhoeven, on verra qui est à la real de celui ci...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    En ce moment Sony, ils sont pas en forme niveau qualité de film...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    L'homme sans ombre avec kevin bacon était pas mal. Point.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @redaction : James Whale a fait une version de l'homme invisible en 1993 ?!?
    Fort le mec ! Prêt de 40 ans après sa mort !!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    J'espère pour l'homme invisible que l'home à ses trousses n'est pas Mr Hyde ...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    @adbabad Effectivement, coquille, c'était 1933 et non 1993, l'erreur est corrigée.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Ca peut être sympa comme projet. J'avais bien aimé la version de Verhoeven également, qui a revisité le personnage qui devient totalement incontrôlable suite à sa mutation. J'ai aussi apprécié l'homme invisible dans la Ligue des Gentlemen extraordinaires, plus classique, plus proche du personnage de la littérature anglaise et regroupant tous ces mythes en équipe. Pas un grand film, mais très divertissant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Ils vont plus en faire un héros voire super heros, cool, correct, etc, qu'un anti héros ou badass voire psychopathe comme dans Hollow Man. Au fait, il n'y a pas eu un hollow man 2 après, un direct to video, avec d'autres acteurs ?

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Si avec Christian Slater, mais pas vu pour être sincère :cheerful:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Slater cultive son potager de navets...Et dire qu'il y a 22 ans il était extra dans True Romance ( un "putain de bon film", réplique également présente dans le film vers la fin juste avant le carnage).

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    oui ça fait peur, surtout quand tu vois le nombre de films dans lesquels il a joué. Y en a qu'un dans lequel je l'ai à peu près kiffé, c'est Broken Arrow, action bien divertissant avec Travolta. Juste pour le côté musclé du rôle, car pour le reste, même jeu d'acteur que Seagal, en moins botoxé :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris