Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Nouvelle Technologie BELGE intriguante! (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    http://kinepolis.be/fr/actualite/escape

    Bon les coco... une nouvelle petite révolution technologique... belge cette fois-ci.. et pour une fois qu'on pourra profiter de ce genre de chose ahah! J'aurais préféré l'Imax mais soit!

    Vous en pensez quoi d'après la vidéo ? j'irais voir ça dès que le film sort! Perso je suis super intrigué et fasciné! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Dany ton lien ne vas nul part peut tu préciser ?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    @GreG05 https://www.youtube.com/watch?v=Hqbn-7kJGj0

    Dans le film Le Labyrinthe y'a que 10 min du film qui sont sur 3 écrans. Et je me demande combien ça va nous coûter en plus cette nouvelle technologie

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    Merci Arkadius, j'avais pas trop le temps mais il a tout dit ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Oui merci Arkadius pour la précision ... bon ça a l'air pas mal pour certain film dans une certaine mesure pour l'immersion mais pour tous j'ai un doute mais ça reste intéressant ... maintenant à voir le prix et surtout ou il faut courir pour voir ça  .. on est déjà bride en terme d Imax ... dailleur ce serait cool d'en rajoute un peu des salles  ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    Tu devrais demander qu'ils exportent au moins 1 Imax en Belgique Greg :lol:   Et en échange on offre notre technologie en fait déjà exportée aux USA de ce que j'ai lu dans les journaux. :tongue:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Cette nouvelle technologie est sympa a voir comme ça mais j'appréhande un peut le faite d'avoir des écrans sur les coter , on voit bien qu'il sont séparer et sa coupe un peut la scène et c'est pas jolie jolie :/
    le bon coter de la chose c'est que l'on s'imerge encore plus dans l'ambiance du film mais comme @gregaragorn051023 le dit " seulement pour certaisn film " !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris