Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Nouvelles affiches du Bon Gros Géant et la Chute de Londres (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Le Bon Gros GéantNouvelles affiches du Bon Gros Géant et la Chute de Londres :Réalisé par Steven Spielberg d’après le livre de Roald Dahl ("Charlie et la chocolaterie", "James et la grosse pêche", "Matilda"), Le BGG - Le Bon Gros Géant raconte l’incroyable histoire d’une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pay... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ok rien d'extra

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Morgan Freeman remplace encore une fois le président le plus malchanceux de la Terre. Le premier était pas mal, bon, style Invasion USA, donc faut être conscient de la démarche du produit, bien délirant, badass, à prendre au 1er et second degré, mais globalement bien ficelé et Gérard Butler très efficace. La suite répète la même recette, ça en devient presque surnaturel d'ailleurs tellement c'est improbable. Le paratonnerre à emmerdes, le "Dieu bénisse l'Amérique...sauf moi" est de nouveau dans de sales draps et Butler "véner" avec. Il doit se dire à force "Merde! Trop c'est trop !". Scénar classique, scènes d'explosions typiques, patriotisme, héroïsme, etc. Le premier avait eu l'avantage d'être beaucoup plus "fun" que la version avec channing tatum qui en terme de charisme ne rivalise vraiment pas avec Butler.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est un peu le John Mac Clane du 21ième siècle dans cette future trilogie notre ami Gerard "Leonidas"Butler". Ta remarque sur Morgan Freeman me fait penser à la punchline de Ted 2 sur Samuel L Jackson, qui pourrait tout aussi bien s'appliquer à cet acteur que j'adores, "si tu vois un noir dans un film, c'est forcément lui".
    Channing Tatum est trop tendre en charisme face à lui en effet @pulsion73

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Gemmel @mohykan : :lol: . J'aime bien Morgan Freeman en général, bon là évidemment il cachetonne.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris