Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Nouvelles images : The Avengers, Captain America, Transformers 3... (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    The AvengersNouvelles images : The Avengers, Captain America, Transformers 3... : La première image de tournage de "The Avengers" montre qui seront les principaux personnages du film : Iron Man, Thor, Hulk et Captain America. Les sièges (vides malheureusement) des acteurs se trouvent devant ce qui devrait être le siège du SHIELD. Un communiqué accompagnant cette photo confirme... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    C'est ce que je craignais... Les locaux sont trops parfait, c'est trop nikel, c'est pas crédible. Moi j'aurais plutôt vu le repère du Shield vieux, avec de la rouille, des fuites au plafond, mais par contre niveau équipement informatique qu'ils soient équipé avec du matériel de pointe. La c'est trop propre, je ne peux pas m'empécher d'imaginer la femme de ménage astiquer le blason du shield qu'il y a au mur après que tout le monde est rentré chez soit à 18h ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    panda311, tu delires la, c'est le shield, on est au states la, meme fonctionnaires ils finissent pas a 18h ! :lol:
    franchement ! tu crois vraiement qu'ils sont aux 35 heures, les vengeurs ! :wassat:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO, lol je sais qu'il sont pas au 35h ^^, je caricature bien sur ! Pour moi, si les locaux sont toujours propre, c'est qu'on les nettoie souvent ; hors, j'ai du mal à imaginer les femmes de ménage dans le QG du shield !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    bah ! peut etre qu'ils ont embauché monsieur propre dans l'equipe des vengeurs facon Whedon ! :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    De belles images sauf pour Conan ... je sais pas, je n'arrive pas à me mettre l'image en tête que c'est lui le Conan!
    Sinon, pour the Avengers, he effectivement, il faut bien nettoyez tous ces décors :tongue: non mais je ne connais pas l'univers des SHIELD et propre ou sal, ça ne changera rien selon moi, à moins que ça ait une importance au fim ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO, ptdr !!! J'espère qu'on le verra dans le film ^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois


    OLYMPADES D'ACTUCINE 

    Tournoi entre Actucinéen + méga final contre les allocinéen !

    Suivre le lien:  http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiades-dactucine-2011-inscriptions-organisation-et-recap/?topic_page=1&num=15

    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    c'est vrai que c'est super clean chez les vengeurs ! manque plus qu'un bar et on se croierait en boite de nuit ! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO et des feux de projecteures pour accueillir ............ TAMBOUR !!!!!!!

    JUSTIN BIEBER !!!! :lol:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Photo la plus intéressante = Conan !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO, lol ça dépend quelle boite de nuit ! Elle sont pas toutes clean comme ça...

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  12 mois

    Ou est ce que je peux acheter les fauteils ? Ils feront bien chez moi :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Mais qu'est ce que vous me raconter là ? :tongue:
    Heureusement que c'est propre au Shield, c'est un grosse organisation mondiale, pourquoi ça devrait être sale !
    Dans les comics il y a même des employés à l'intérieur (sûrement des femmes de ménages aussi) !
    Si le Shield devait ressembler à ma chambre, je pense qu'ils auraient fait long feu !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris