Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Officiel : Disney rachète Fox et obtient les droits de X-Men, Deadpool, 4 Fantastiques, Avatar, Alie (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Marvel / FoxOfficiel : Disney rachète Fox et obtient les droits de X-Men, Deadpool, 4 Fantastiques, Avatar, Alien... :Après des mois de tractation, c’est à présent officiel, Walt Disney Company a racheté une partie de 21st Century Fox, dont le studio de cinéma 20th Century Fox et la société de production télévisuelle, ainsi que Fox Searchlight, Fox 2000, FX Networks, FX Productions, Endemol, Sky et la part d... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    OK alors pour moi ya deux dilèmme d'un coté, je suis assez content de savoir qu'il y a quelque chose a faire avec les 4 fantastique dans le MCU (galactus, silver surfer, doom)...
    d'un autre coté j'espère que disney n'integrera pas les Xmen dans le MCU avant d'avoir fini ce qui est déjà en place (deadpool, Xforce, new mutant) l'univers Xmen est bien trop vaste, et a une histoire bien trop large dans le temps, expliquer que wolverine a fait la guerre avec le captain, apocalypse, etc etc....donc nous verront bien ce qui va advenir de ses deux franchises...j'aimerais qu'il finissent d'abord leurs franchise actuel, et qu'il la reboot pour l'integrer au MCU...bref ya des choses a faire avec la phase 4 au finale...

    sinon en dehors de ça, disney est vraiment ....gourmant et je ne sais pas si c'est une bonne choses pour l'industrie du cinéma....

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    au moin la famille marvel est au complet finalement...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  4 mois

    @aurelien Bein ils vont se géner tiens ... :lol:

    Oui c'est très bien, hier Lucas, aujourd'hui Fox, demain Warner, et bientôt on bouffera du Mickey matin, midi et soir. C'est vraiment une grande nouvelle ! ... RIP

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    On va en bouffer au max on verra s'ils vont réussir a se renouveller...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  4 mois

    Oui mauvaise nouvelle, la fox était jusque là le seul concurrent qui a tenu sur la longueur et ont sorti des films comme logan, x-men le commencement et même dopf reste très sympa. Maintenant leur univers va passer à la trappe, le film gambit, x-23, multiple man, x-force. Je verrai bien une sorte de reboot avec avengers partie 2, thanos avec le gant de l'infini qui modifie les réalités et hop plus de problèmes ils reboot presque tout.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Alien and Predator RIP

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  4 mois

    Moi ce qui me fait peur c'est le tout public de disney va t'il continué a nous offrir du contenu pour adulte a la Deadpool, Logan et a la limite Les nouveaux mutants. Et je me pose la question est ce que tout sa va détruire Netflix. Disney a annoncé le retrait du contenu pour sa plateforme, Disney, Marvel et Starwars. Il va probablement par la suite retirer le contenu de la Fox. Deja que 30% du catalogue Netflix c'est du Disney.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    tout dépend de ce que disney va faire...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    c'est sur que si il font le même genre de films en permanence pour tout les blockbusters, y'aura un formatage de l'industrie du cinema blockbuster, et j'avoue que même si j'arrive à apprécier leur blockbuster, j'aime la diversité avec cet achats, c'est 65% des films blockbuster que je vais voir seront d'eux quasiment...
    si ils s'était arrêter au rachat de leurs perso Marvel ok....mais la c'est carrément une grosse branche de boite...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je suis à 50% chaud de cette nouvelle puisque déjà Disney récupère les 4 Fantastiques donc on pourra voir des personnages super cool de leurs univers dans le MCU (Fatalis, Galactus, Silver Surfer, Annihilus, Kang, etc) mais du coté des X-men, la Fox prenait de plus en plus liberté et adoptait un ton sombre sur ces derniers films et donc j'ai peur que ça redevienne du tout public sous leur giron, un Deadpool moins vulgaire par exemple et je me demande comment ils vont introduire les mutants dans leur univers qui était déjà assez vaste, ce qui me fait peur aussi, c'est qu'il risque de recaster Wolverine et pour moi c'est trop tôt après le génialisime Logan, après pourquoi pas fusionner les deux franchises grâce au multivers qui a été plus ou moins mentionné dans Docteur Strange, donc voila affaire à suivre...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    apparement deadpool restera classé-R, et que disney verrais une opportuné pour le MCU avec le rated-R...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ahh ça me rassure de ce coté la :happy:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  4 mois

    Vous êtes sérieux les gars, y a l'un des 6 piliers historique d'Hollywood, et accessoirement le n°3 en terme de parts de marché, qui vient de s'effondrer et vous en êtes à débattre si ça va être cool pour le MCU?! Wouahhhh ! Vous m'impressionnez, heureusement qu'on est sur un site de cinéphiles... :cwy:

    Quant à @redaction compte tenu de l'impact que ça va avoir sur le monde du cinéma, vous auriez pu vous fendre d'autre chose qu'une petite news de 10 lignes... J'sais même pas pourquoi je cherche à vouloir monter le niveau. Je pense que je vais me mettre un chercher un site avec un minimum sérieux plutôt que ce ramasse miettes qui fût jadis, une quasi référence...

    Si les copains en connaissent un, je nous propose de migrer... on peut en parler par MP.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @moonsorrow
    bha un peut normale vu qu'il y'a un intérêt a tout ça dans MCU...
    le studio en lui même je m'en fou totalement...alien pour moi c'est terminer depuis longtemps, terminator aussi, et avatar pour moi le film ce suffit a lui même...donc rien a battre des production passé du studio, les seul chose qui m'interesse encore chez la fox c'est le genre SH donc....la fox est plus dans la course depuis un bon moment pour moi...
    il n'ya que la warner et sony qui, pour moi sont encore dans la course (excepté le DCU) mais le réçent "ça" l'univers harry potter, matrix, godzilla etc etc y'a encore de l'avenir pour eux (ceci n'est que mon ressenti).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris