Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Officiel : Disney rachète Fox et obtient les droits de X-Men, Deadpool, 4 Fantastiques, Avatar, Alie (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 6 années  4 mois

    @adbabad à la tienne!!

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Putin non pas la planète des singes

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    @tous, c'est bien la première fois que je voie une souris bouffer un renard !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Source site unifrance, concernant "l'esprit" Deadpool avec ce rachat estimé à 52,4 milliards, un sujet parmi d'autres (xmen qui rejoignent le Mcu, etc),  une goutte d'eau grossi à la loupe: 

    "Avec la fusion, viennent les interrogations quant au futur des films Marvel de la Fox, une question que pose avec humour Ryan Reynolds, la star de Deadpool  : pourra t-on dans le futur continuer à exploser les manèges de Disneyland ? Bref, sera-t-il encore possible de produire des films Marvel classés R comme Logan et Deadpool ? Et c’est le président de Disney, Bob Iger, qui répond indirectement à l’acteur. Lors de discussions avec des investisseurs sur la fusion, Iger a déclaré : "Deadpool a été, est et sera un personnage Marvel. Mais nous pensons qu’il y a une opportunité pour une marque Marvel-R pour Deadpool et d’autres. Tant que nous signalons au public la nature de ce qu’il va voir, nous pensons que nous pouvons bien le gérer." Il semblerait donc que les succès au box-office de Deadpool (783 millions dans le monde) et Logan (616 millions) mettrait un terme à la règle Disneyenne qui est de ne produire que des films pour tout public.".

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  4 mois

    En ce qui me concerne, cette nouvelle ne me fait peur que pour Deadpool ! J'espère qu'ils ne vont pas en faire une baltringue gorgée de bons sentiments et de patriotisme, à la Captain America. Attention, je ne dis pas que le traitement du Cap' me dérange (ses traits de caractères et convictions sont ce qu'ils sont. Et c'est très bien.... même si un peu ringard...). Mais juste que Deadpool, c'est... Deadpool ! Un antihéros jusqu'au boutiste, sans concessions (T'es bon, tu vis. T'es une ordure, tu crèves), qui porte ses couilles, point !!!

    Par contre, on va pouvoir effacer la dernière merde des 4 fantastiques, sans pression, pour enfin en faire quelque chose ! Et ça, c'est une GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE nouvelle !!!

    Mais je le redis : que le R-Rated pour l'univers X-Men reste de mise. On ne veut pas de "tout public" pour ces films là. Et puis, si ils pouvaient s'en inspirer pour le MCU, on ne va pas non plus bouder notre plaisir.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @adbabad
    merci pour cette précision et ce développement !! bon travaille !!
    @moonsorrow
    maintenant arrêtez de pleuré pck disney a racheté des parts, et surtout parce qu'on ce préoccupent plus du MCU que du studio en lui même... car comme dit plus haut...la fox c'est aussi de gros navet, plus de navet que de chef d'oeuvre cette dernière décénie d'ailleur...
    au final il est confirmer que certaine chose de la fox ne changeront pas donc pourquoi pleurnicher pour des chose qui ne sont même pas arrivé...
    c'est comme pleurer parce que coca aracheté sprit...c'est le cas pourtant vous buvez encore du sprite et pas du coca...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @blackmicmac
    il a été confirmer que deadpool resterai rated-R

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je me demande ou vous avez vue que Disney confirmait que Deadpool resterait Rated-R. Je comprend pour le 2 car il est tres avancé mais jai un gros doute qu'apres une semaine du rachat, il ce soit deja prononcé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Voir mon post au dessus sur les propos du Président de Disney. Globalement, cela devrait prendre plus mois avant que tel ou tel choix soit concrétisé pour Deadpool ou autres.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris