Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

OldBoy: Clive Owen refuse le rôle, la production est retardée (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Clive OwenOldBoy: Clive Owen refuse le rôle, la production est retardée : Clive Owen était en négociations pour remplacer Colin Firth dans le rôle du méchant dans la version américaine d’« OldBoy » réalisée par Spike Lee, mais il a finalement abandonné.Josh Brolin serait pour le moment le seul acteur confirmé au casting. Mia Wasikowska (« Alice au Pays des Merveill... Suite →

  • Avatar
    gauthier88 écrivait il y a 12 années  3 mois

    mais pourquoi ils refusent tous de jouer dans ce film !!!!?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    car l'original est un chef d'oeuvre !
    Et qu'ils veulent pas se ridiculiser !

  • Avatar
    gauthier88 écrivait il y a 12 années  3 mois

    ouai mais Morse est un chef d'oeuvre , et let me in est un très bon remake (pour moi meilleur que l'originale) .

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    D'accord avec toi @gauthier88, mais apparemment y en a pas bcp dans notre cas...pas assez pour que la production démarre en tous cas. Faut pas oublié que Hollywood n'aime pas beaucoup Spike Lee non plus...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Retarder la production à l'été ou l'automne! Purée! Carrément! Autant de tant à cause d'un acteur et de la promo de Josh ? tss! Toute façon, bonne chance de faire mieux que l'original! :happy:

  • Avatar
    gauthier88 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ouai mais, Jem971 , ils ont plus que tort de pas aimer Spike Lee , j'ai regardé tous ses films et ils sont tous super bien.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bof moi moi j'ai l'impression que l'époque du grand spike Lee est révolue.... et puis OldBoy original se suffit à lui même

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  3 mois

    c'est bien, peut-être que les producteurs vont enfin comprendre que ce remake n'est absolument pas nécessaire!

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bien sur @gauthier88 ! Ce mec est vraiment fort !

    Old Boy est un film adapté donc représente façon de voir l'histoire original. Ca serait intéressant d'avoir une autre vision. Après ça on pourra dire si la première adaptation était vraiment suffisante. Si le film de Park Chan-wook était basé sur un scénario original ce serait différent.
    Mais bon cette relecture reste plutôt incertaine pour le moment.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris