Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

OldBoy : synopsis et date de sortie (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tournage d'OldboyOldBoy : synopsis et date de sortie : « OldBoy », l’adaptation américaine du manga japonais par Spike Lee (« Inside Man »), vient de recevoir un synopsis et une date de sortie.Synopsis : L’histoire suit un directeur de publicité (Josh Brolin) qui est kidnappé et retenu en otage pendant 20 ans sans avoir aucun renseignement sur le... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    De toute façon si ça suit la trame de l'original, on sait déjà à peu près comment ça va se terminer et ça gache pas mal le final du coup...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @maxouzob : un peu comme dans les infiltrés de Scorsese

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ben ouais...

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouaip c'est pas faux...Dans ce cas la le film aurait été fait pour ceux qui n'ont pas vu le précédent film...ce qui exclut pas mal de monde. S'il ont été malins alors ils changeront le scénar et surprendront même ceux qui ont vu le film de 2003. Cela dit je ne sais pas a quel point ce dernier ressemble a la BD car le film de Spike Lee sera basé sur la BD et pas sur le film...We'll see

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon bah du coup je regarderai l'original après avoir vu celui-là, pas envie de me spoiler quand même.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    ouais rien de neuf sous le soleil des remakes.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah même si j'ai déjà vu l'original que j'ai adoré, je regarderais quand même celui, pour simplement voir s'ils changent au moins quelques trucs ou pas du tout. Voir comment le réalisateur réalise ce film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris