Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Only God Forgives : le réalisateur Gaspar Noé est impliqué ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Only God Forgives (Ryan Gosling & Gaspar Noé)Only God Forgives : le réalisateur Gaspar Noé est impliqué ? : Après avoir vu une nouvelle image du film « Only God Forgives » de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, on a découvert que le réalisateur français Gaspar Noé (« Enter The Void ») était également sur le plateau de tournage (voir photos ci-contre).Tout commence quand Nicolas Winding Refn a f... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il entre bien dans son personnage

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est cool de conseiller comme ça sur un film, même si tu n'est que consultant c'est une fierté ça veut dire que tu as une vision des choses ou une manière de faire que d'autres n'arrivent pas à mettre en scène ou à reproduire... il n'a rien à envier juste peut-être la deception que Ryan ne soit pas sur son propre film c'est pour le cout peut être frustrant de consulter sur le film d'un autre qui a la star que tu voulais ou aurait pu avoir... en fait il doit être deg je suis sûr que c'est pour ça qu'il a fracassé Ryan Gosling... :tongue:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    pas surpris de voire gaspard noé collaboré avec refn !!
    leurs cinema se ressemble, realiste, cru et furieusement desesperé !
    d'ailleurs j'ai hate de voire noé, sur son projet d'adaptation de bret eston ellis, vu que j'en suis fan (les lois de l'attraction, informers)!!

  • Avatar
    AlyMovie écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'adore ce trio!!! et j'aime bien l'histoire de Only God forgives j’espère que ce film va bien marcher et de plus Refn a confirmer que son prochain film sera I walk with the dead un Horror/Thriller Sex movie avec carey mulligan surement à Tokyo

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris