Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Où en est le remake de FANTOMAS ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bonjour à tous, il y aun peu plus de trois ans, avait été envisagé un remake de FANTOMAS produit par Thomas Langmann et  dont Christophe Gans aurait été préssenti pour le réaliser...

    Depuis c' est le silence radio sur l' aboutissement de ce projet !!!

    A t' il été avorté ??? Est t' il en cours ???

    Merci de bien vouloir m' informer, si vous avez des news à ce sujet... CORDIALEMENT 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Apparement c'est pas l'enthousiasme général, chose que je partage allegrement!!! :lol:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  6 mois

    C' est parce qu' on en avait beaucoup parlé, et puis... plus rien !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    vive le cinema francais... ou pas xD

    la derniere nouvelle que j'ai entendu sur ce remake etait celle de Vincent Cassel dans le role titre. donc rien que ca, ca m'a refroidi alors si tu ajoutes les mots production francaise, il ne me reste plus qu'a dire OSEF  ;)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @wolfs_shadow: Vincent cassel est un des meilleurs acteurs français.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    oui surement, ca veut pas dire pour autant que je le porte dans mon coeur xD

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob : mais le cinéma français n'est pas l'un des meilleurs donc...La conclusion est vite faite ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    @adbabad : amen mon reverend a face clownesque ;)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @adbabad: "Le cinéma français n'est pas l'un des meilleurs"
    ??? J'aimerai bien savoir quels faits objectifs te permette d'affirmer ça, c'est pas comme ci y'avait des tas de prétendants aux meilleures places.
    Pour moi, il produit beaucoup de films de grande qualité, comme des bouses et comme partout d'ailleurs, mais j'affirme que la reconnaissance du cinéma français de part le monde en font un des plus apprécié.
    Après, de là à le catégoriser, le cinéma à cette force d'être si vaste et tellement culturel (au sens de sa provenance) que celà semble impossible.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Faut voir la vérité en face... Il n' y a pas de bons acteurs en France

    Regardez, la piètre prestation de Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises...On se demande sur quels critères, on l' a retenu pour ce rôle...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mais faut arreter, ya autant de bons acteurs en France que ailleurs: Jacques Gamblin, leïla Bekti, Sarah Forestier, Michel Blanc,Cécile de France (même si elle est un peu Belge) J-P Bacri, Philippe Torreton, Juliette Binoche, Catherine Frot, Denis Podalydes, André dussolier, François Berleand, Samy Bouajila et j'en passe..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob : Aucun acteur que tu as cité plus haut n'arrive à la cheville des vraies grandes gueules qu'ont connu le cinéma français il y a des dizaines d'années. Je parle des vrais acteurs, ceux qui transperçaient l'écran juste par leurs présences. Les Gabin, Ventura, Belmondo... J'irai même jusqu'à cité Bourvil, de Funès et Lefebvre, ces gars qui nous faisaient rire juste par leurs présences. Bref ceux qui ont forgés le cinéma français.

    Mais d'un autre côté, on ne peut pas forcément en vouloir aux acteurs. Le cinéma français, c'est comme la musique française, la littérature française ou encore l'esprit français : ça refuse d'évoluer ! On est connu dans le monde comme étant un des pays les plus cultivés, on a une grande histoire dans tous les domaines, mais le problème, c'est qu'on refuse de changer les choses, on ne vit pas avec notre temps, on ne fait que stagner. La faute des prods ? Des réalisateurs ? Des acteurs? Du CSA ?? Un peu de tout je pense. C'est bien pour ça que certains qui voient les choses en grand finissent par se tirer auxEtats-Unis : parce qu'ils savent que le cinéma français ne les fera pas évoluer.

    Le jour où tu me montreras des acteurs français près à perdre 30 kilos de bidoche, apprendre à danser, chanter, à se battre à mains nues ou avec des armes (donc apprendre des chorégraphies de combat digne de ce nom), à mettre littéralement leur tripes dans un film FRANCAIS, alors peut-être que le cinéma français pourra commencer à évoluer (ex : La Môme, celui là peut être considéré comme une véritable réussite).

    Les exceptions à la règle sont trop peu nombreuses pour qu'on parle de réelle évolution. Dans tous les films français que j'ai vu, il doit y en avoir peut-être une dizaine que je trouve superbes, alors que la liste est beaucoup plus longue de l'autre côté de la frontière.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wolfs_Shadow:
    C'est être un piêtre observateur du cinéma que d'affirmer ce que tu dis, bien que sur la forme nous sommes peut être pas au top, les sujets des films français et leur traitement idéologiques sont bien souvent de qualité supérieur.
    Quand au acteurs que tu me cites, je les classe au même niveau que les miens, mais c'est bien une spécialité française que de se plaindre pour dire c'était mieux avant.
    Lefevre meilleur que bacri, tu m'as régalé sur ce coup....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    En même temps, comparer Lefebvre le Comique, avec Bacri l'Aigri... Faut chercher la merde xD Compare un cheval à un autre cheval, et donc un comique avec un autre comique ! Tu vas me faire quoi d'autre ? Comparer Debouzze et Delon ??

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah oui, pour le reste, la musique française fait office de suprématie dans bien des domaines: l'éléctro, Le jazz comptenporain, les chansons a textes... Et vas y trouve moi tout les pays qui sont largement au dessus de la France en qualité de la musique??? A part L'angleterre et les Usa tu en trouveras pas beaucoup.... Je sais pas moi, la pologne? La corée du sud?? La serbie?? Le mozambique?? l'esprit français ne stagne pas ce sont les gens comme toi qui lui font une propagande négative qui laissent penser cette idée.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris