Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Out Of The Furnace : Zoe Saldana face à Christian Bale et Viggo Mortensen ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Zoe SaldanaOut Of The Furnace : Zoe Saldana face à Christian Bale et Viggo Mortensen ? : L’actrice Zoe Saldana est actuellement en négociations pour rejoindre le casting du thriller « Out of The Furnace », dont Christian Bale est l’acteur principal.L’histoire du film se centre sur un ex-détenu qui après sa libération de prison, cherche à se venger de l’assassin de son frère. Sald... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Le scénario est bon, le casting l'est tout autant, et je sens bien un film dans la veine de "The Fighter" ou "Warriors".

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Rien à dire: tu as bien résumé la chose même si la comparaison avec "Warriors"...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je preférais plus un film genre "History of violence". Warriors et the fighters sont des histoireS de boxe ou de combat mettant en scène des frères. Là on est plus dans du mafieux, du gangster donc je vois plus du "History.." ou du "Quatre frères" que j'ai beaucoup aimé.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je dirai : L'intrigue est très banal. On ne peux encore juger le film sur le scénario! Et comme ça, l'intrigue semble être du déjà vu.
    le casting ? Bon je l'avoue!

    PS: un film de la veine The Fighters ou warriors ? Perso, moi Fighters par exemple, même si j'ai bien aimé le film, ça reste et restera un film de combat comme les centaines d'autres. Ici, contrairement aux films de vampires, c'est un genre bien précis, et The Fighters n'a rien d'exceptionnel. Le problème est là, et c'est dommage de continuer à faire des films de box, de combat toujours similaire. Contrairement aux films de Vampires où la ça en vaut la peine. Car films de vampires = films d'humain. Soit, on peut faire des drames, de la SF, une comédie, un film historique... avec des vampires!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bon scénario, bon casting, hate de voir une bande annonce. Je sens que çà peut me plaire. Mais si comme dis Dany, l'intrigue est banal et que c'est du déjà vue.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris