Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Pacific Rim pourrait rencontrer Godzilla et King Kong (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Godzilla / Pacific Rim / King KongPacific Rim pourrait rencontrer Godzilla et King Kong :Après des années d’attente, « Pacific Rim 2 » est enfin en production et sortira l’année prochaine. Le réalisateur Steven S. DeKnight a parlé des projets pour l’avenir de la franchise, qui sont assez ambitieux. Il se peut que Universal fasse un crossover entre Pacific Rim et son MonsterVerse,... Suite →

  • Avatar
    Yoyovégéta écrivait il y a 6 années  6 mois

    King kong qui affronterai du Kaiju, ca pourrai bien donner.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    Comment serait ce possible avec le Monsterverse chez wb et Pacific rim chez universal ? :wassat:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Mouais pas chaud

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  6 mois

    Tient, quelqu'un sur ce site l'avait prédit.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  6 mois

    j'en trouve pas l'utilité.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    L.O.L appelez moi l'oracle....--'
    de t'façon godzilla serais un kaiju de catégorie 10, il ne pourrais pas le battre...et king kong pareille...bref, le biff fait faire de follie.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 6 années  5 mois

    la "mode" de l'univers étendue tout simplement...
    le projet a démarrer avec Pacific rim:
    phase 1:
    Pacific rim
    godzilla
    King kong
    Phase 2:
    Pacific rim 2
    Kong vs Gozilla
    Phase 3:
    la réunion des 3... + (si ca marche) un nouveau personnage tenu secret qui pourrait apparaitre dans l'avenir...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    rien de nouveau
    Del Toro lors de la promo de Pacific Rim avait déclaré qu'il espérait que ça allait se faire...
    Ben voilà...ça va se faire.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois
  • Avatar
    cesar999 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Salut ! Perso, je souhaite de tout cœur que ce cross-over ait lieu. Une bataille entre Godzilla et King Kong, ça s’annonce épique ! J’ai vu la bande-annonce et à en croire celle-ci, les acteurs étaient à fond dans leur rôle ! J’ai hâte de retrouver ce film dans nos salles de ciné. 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  2 mois

    @cesar999 : une B.A imaginaire donc un troll de plus qui tente de se faire une place.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    A chaque fois, cesar999 ou autres pseudos, on a l'impression de lire les propos de quelqu'un qui s'exprime mécaniquement,  faussement naturel, ça sonne faux quoi, c'est ce que je ressens à chaque fois que je lis ce genre de posts, on a l'impression de lire un slogan publicitaire comme dans Truman Show lorsque la femme de Truman tente de placer un produit l'air de rien dès qu'elle lui adresse la parole. @cesar999, dans ta b.a fantasmée, c'est bien de préciser que les acteurs étaient à fond dans leur rôle !  :lol: . Revois tes répliques et le scénario formaté qui va avec. C'est dommage de faire semblant de réellement s'exprimer, non ?

  • Avatar
    cesar999 écrivait il y a 6 années  2 mois

    @Pulsions, Désolé, je me suis mal exprimé. En fait, je parlais de la bande-annonce de Pacific Rim: Uprising, mais j'ai carrément oublié de le mentionner. J'ai dû relire mon commentaire à trois reprises pour comprendre ce que je voulais dire. LOL 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris