Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Paramount ne serait pas ravi de voir JJ Abrams sur Star Wars 9 (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    JJ AbramsParamount ne serait pas ravi de voir JJ Abrams sur Star Wars 9 :J.J Abrams a signé avec Paramount un contrat des plus juteux d’Hollywood, qui le lie au studio pour un certain nombre de films. Mais cela n’a pas empêché le cinéaste de décliner des offres du studio. En l’occurrence, J.J Abrams a refusé deux occasions de développer un film important pour Para... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Abrams étant payer 10 million par an par la Paramount c’est comprehensible. Cependant un film réaliser hors Paramount n’est pas catastrophique non plus

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  7 mois

    "Paramount ne serait pas ravi de voir JJ Abrams sur Star Wars 9"
    ....

    Nous non plus...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  7 mois

    @jok3r60 "Cependant un film réaliser hors Paramount n’est pas catastrophique non plus" Il est lié à la production de mission impossible/star trek tout en ayant réalisé des épisodes, ils en sont dépendants.
    Paramount, depuis le début des années 2010, a perdu les franchises d'animation de dreamworks/le partenariat avec marvel sur la phase 1. Ils ne peuvent plus compter que sur jj abrams, m.bay et t.cruise pour les blockbusters donc normal qu'ils tirent la gueule à la suite de cette nouvelle.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Oui oui je suis d’accord avec toi mais il me semble qu’il produit aussi pas mal pour eux et écrit pas mal. Ok il le perde sur un film mais à côté ils vont vite s’y retrouver

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris