Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Paul Greengrass réalisera un film sur Al Qaïda avec Agent Storm (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Agent StormPaul Greengrass réalisera un film sur Al Qaïda avec Agent Storm : Paul Greengrass (“Captain Philips”) continue sur sa lancée de biopic en s’associant de nouveau avec le producteur Scott Rudin et Sony Pictures sur l’adaptation du roman “Agent Storm”.La biographie, qui sera publiée le 2 septembre, suit l’histoire de Morten Storm, un radical Islamique, ex-memb... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Paul Greengrass, fait-nous un Bourne 5 svp.... si non pour ce film... à voir...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    C'est rigolo, le visuel me fait penser à Mesrine.

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 9 années  9 mois

    Non, non, ne fait pas bourne 5, ne fait plus de film d'ailleurs, jamais!!! Certainement le réalisateur, si on peut appeler ça un réalisateur, le plus infect du moment. Je ne suis pas sujet aux migraines, mais avec ses films oui....des plans cuts, même sur les plans fixes, la caméra tremblote, c'est immonde, c'est a gerber, de la putain de bouillie visuelle, voilà ce que sont ses films. Qu'il aille faire soigner son parkinson et qu'il aille dans une école de cinéma. Et après, qu'il aille se reposer en allant faire une sieste sur une voie ferrée.....

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    d'accord avec @selene pour Bourne 5 et pour ce qui concerne ce film , pour le moment ça ma l'aire bon

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris