Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Paul Walker : sa mort remet en cause Fast & Furious 7 (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Paul WalkerPaul Walker : sa mort remet en cause Fast & Furious 7 : La tragique disparition de Paul Walker va impacter le tournage et peut-être la sortie de « Fast & Furious 7 ».Le regretté acteur devait tourner des scènes importantes autour de son personnage cette semaine à Atlanta. Le réalisateur James Wan et les producteurs du studio Universal ont tenu une... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    prenez votre temps les producteurs et L'équipe. faites vos deuils par la suite, de bien finir le film de façon mémorable.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je m'en remet tjrs pas, je vais certainement aller voir ses films

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    très délicat comme situation. Bien sur que c'est respecter l'acteur que de continuer a mettre en valeur son travail en sortant les films dans lesquels il a tourné, mais attention au racolage commercial de mauvais gout. Je suis pas un adepte de la franchise F&F mais j"admire james Wan et je pense qu"il saura terminer son film avec respect et tolérance envers Paul Walker.

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 10 années  5 mois

    Paix à son âme immortelle, que dire d'autre c'est toujours triste la mort, surtout lorsque l'on ai jeune.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    Comme je disais ce prochain F&F fera beaucoup plus de recette que les précédents malheureusement (je dis ça à cause de ce triste décès) un peu comme Heath Ledger dans The Dark Knight.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ce qui est sur c que ce fast risque d etre tres emouvant pour le coup. Et pour Hours c bien de le laisser il est la vedette pour une fois et on pourra le voir expriler son talent.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ce décès est bien triste.

    Pour l'occasion j'irais voir ces deux films.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je pense qu'ils doivent évidemment arrêter le tournage pour respecter une période de deuil et décence, mais après quelques semaines/mois ils reprendront, et là il faut voir comment ils traiteront son personnage dans le film, à mon avis ils le feront mourir très tôt dans le film, maintenant que faire des rushs déjà tournés ? je pense que la famille doit avoir le dernier mot la dessus ?

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Rest In Peace.

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 10 années  5 mois

    Paix à son âme.

    R.I.P. (Rest In Porsche) Non je déconne, malheureusement ce n'est pas le seul.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mdr c'est de très très mauvais gouts mais j'ai bien ri j'avoue

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oh je rigole  :angel:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Hate de voir Hours

    RIP paix @ son ame et j'espère qu'ils iront quand même au dessus du 7 :'(

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ouai c'est vrai que c'est compliqué... Je serai bien pour qu'ils gardent toutes les scènes en les incluant dans le film, ce serait justement un bel hommage Après si l'histoire n'a ni queue ni tête à cause de ça va pas le faire. En tout cas qu'ils prennent leur temps, de toute façon vu l'émotion que sa mort a suscité et le succès de la franchise à travers le monde, il y a fort à parier que le public soit au rendez-vous. Et ce qui serait pas mal c'est qu'ils arrêtent la franchise après le film. Là pour le coup je trouverai ça déplacé de continuer sans lui avec cet événement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris