Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Percy Jackson 2 la Mer de Monstres : la suite est prévue (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le 2 sortira MALHEUREUSEMENT QUE ... en 2012 . Source presque sûr wikipedia

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    je vous aime tous les 3 biz

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    vous saver pas quand il sort

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi le premier je les adoré je le connais par coeur je suis presé de voir le 2 pour savoir comment il vont fair le cyclope polypheme ou tyson le frere de percy xd :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi le premier je les adoré je le connais par coeur je suis presé de voir le 2 pour savoir comment il vont fair le cyclope polypheme ou tyson le frere de percy xd :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'espère qu'il sera plus fidèle au livre que le premier que j'ai trouvé fort fort décevant, c'était comme si vous enleviez Voldemort dans Harry Potter, j'ai franchement été extrêmement déçu. J'espère qu'ils se rattraperont !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Personnelement j'ai préférer le livre au film!!!!!! Même si ce dernier est génial, en revanche je n'accroche pas au personnage d'Annabeth car je ne l'avais pas dutout imaginée comme sa car dans le livre elle a des cheveux blond et bouclés(alors que dans le film il sont un espèce de roux chatain et raides) ainsi que des yeux gris d'orage... a par ça je me languis de voir le second film :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'espère comme beaucoup de personne que le 2ème film sera plus fidèle au livre que le un

    :spoil:

    dans le 1er film on ne comprend pas pourquoi luke vole l'éclaire de zeus ils ne mentionnent même pas CRONOS ni la grande prophétie ni l'histoire de Thalia qui a été transphormée en arbre et si je me souviens bien il disent pas non plus que grover par a la recherche de pan a la fin.....

    :fin du spoil:

    ... mais bon ont verra bien quand il sortira :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    ils ont prevu une suiteee, c bien mais est ce k'ils sont dejas entrain de tourner ou pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris