Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Percy Jackson 2 sera réalisé par Thor Freudenthal (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Percy Jackson Le Voleur De FoudrePercy Jackson 2 sera réalisé par Thor Freudenthal : Le sequel de « Percy Jackson : Le voleur de foudre » sera mis en scène par Thor Freudenthal.Le réalisateur allemand de films tels que « Palace pour Chiens » et « Journal d’un Dégonflé » vient en effet d’être choisi par la 20th Century Fox pour diriger la production de ce deuxième film, intitu... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai bien aimé le premier. Le nouveau réalisateur ne me dit rien est-ce quelqu'un qui le peux m'en dire plus sur lui ?
    :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    le 1er une merde je ne vois pasl'interet dune suite

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    daccord avec toi @mehditola93 , é quand on sait que celui ki a écrit le scénario de Cody banks ( qui soit dit en passant une pure daube ) fait parti de Percy jackon normal ke l'on ne peut que dire qu'il ne vaut rien !!! deplus l'acteur principal joue comme une patate !! je ne leur donne meme pas une deuxieme chance pour ce séquel !!!!! NUL !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Non!! pas ce réal! Palace pour chien était un film à la hauteur d'un film sur disney channel! c'était nul!
    Enfin bon, déjà que les scénaristes ne sont pas géniaux! je m'attend au pir avec ce second opus déjà que le premier ne fut pas ma folie énorme.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oh non ! Ça m'énerve ce n'est pas censée être une saga pour gosse ! Les romans sont beaucoup plus sombres que les films ! D'ailleurs le premier n'était pas mauvais mais il lui manquait pas mal de choses du romans qui aurait pu le rendre super !
    Mais alors là le nouveau réal est encore plus nul que Columbus ! Dommage moi qui espérait une suite à la hauteur du roman !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le truc c'est que, même si c'est pas mon style et que c'est vraiment pour les teenagers...j'avoue que c'est excellemment fait. Je comprends le succès !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le 1er était un peu bof,surtout le jeu des acteurs!!! Esperons que le 2 sera mieux,mais j'en doute... (Ps:vous avez vu le super jeu de mots??? Il sera réalisé par "THOR" Freudenthal! xD Qui sait,c'est peut-etre un réal pris au hasard...!?

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ba encore une fois ! j'ai bien aimé ! enfin c'est divertissant et c'est surtout ca que je recherche ! de toute facon rares sont les films qui prennent aux tripes alors autant ce contenter de peu ! moi je suis pour une suite ! Et puis finalement que serions nous si nous ne regardions que le meilleur ! on aurait deux films ou trois par ans ! lol !!! Bon je suis ok j'aime pas forcement l'acteur, surtout qu'il est le nouveau d'Artagnan ! mais a part ca pourquoi pas !

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 12 années  10 mois

    yes j ai vraiment bien aimé le premier maintenat le real connait pas mais on verra

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris