Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Personnalités du cinéma (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Mais non xmaryne David Fincher est très bon réal, d'ailleurs les films que j'ai préféré de lui sont panic Room et Social Network

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Voici le principe de ce topic qui ne décolle guère présentation by xMaryne:
    Ici vous pourrez parler d’un acteur, d’une actrice, d’un réalisateur, d’un scénariste… qui vous plait particulièrement tel que vous aimeriez pouvoir en discuter et ainsi faire partager aux autres votre adoration pour cette personnalité du Septième Art.

    Alors ?

    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je choisirais de parler de James Cameron dans quelques semaines car là je suis en plein dans la lecture d'un livre qui raconte toute son évolution cinémathographique et je peus vous dire que je suis vraiment interressé. On y apprend un tas de chose interressante et donc dès la fin de cette lecture, je vous dégoterais un quelque chose sur James Cameron, le Dieu du monsieur c'est tout faire. ^^"

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ah intéressant ! C'est quoi le titre de ton livre ?
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    ça s'apelle : Avatar ; L'univers de James Cameron.

    C'est quand même 23 euros. j'ai aussi acheté un autre livre rancontant plein de chose sur Pandora et ses alentoures, 25 euros le livre ( format A5 ), et là il y a un nouveau livre : Avatar making-of que j'aimerais avoir, mais il coûte 45 euros! ^^"

    Donc voilà, dès que j'ai l'argent, je l'achète. :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    C'est ce qui s'appelle être un fan ! Mais dis moi il ne devait pas y avoir un livre qui devait sortir sue avant le film Avatar qui terrasserait l'histoire de l'heros principale e lhistoire avec son frère … ?
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ben, il sortira dans les prochaines années. :wink:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ah oui, effectivement. Il est tellement à l'abandon que je l'avais moi-même oublié !
    Pourtant le sujet est vaste. :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris