Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Personnalités du cinéma (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Pourquoi ça ? Au début je voulais faire un hommage à Robert Patinson et pas à ce mauvais acteurs de Tobey Maguire !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    J'ai dit sa car tu es un fanatique de Spidermen et je savais que tu aurais fait sur lui. Je trouve que Tobey Maguire est excellent.
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bon je crois que je vais aller me coucher aussi (en fait je vais aller enfiler mon costume et sauver des gens) Bonne nuit à tous !

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi pour introduire ma longue liste de personnalités du cinéma que j'admire, :tongue:
    Je vais parler de David Fincher

    Pour moi c'est un très (très) grand réalisateur qui maîtrise totalement son art. Le style de ses films sont souvent très sombre et violent
    Aucun détail n'est laissé au hasard, et toute l'ambiance et l'atmosphère général sont étudiés à la lettre.
    Il est d'ailleurs aussi connu pour ce côté perfectionniste, qui pour donner un exemple ferait refaire un nombre incalculable de fois des prises ors du tournage d'une scène. Pour son dernier film The Social Network, la scène d'introduction avec Rooney Mara et Jesse Eisenberg a était rejoué 100 fois par les acteurs ! Et Même si certains acteurs disent en avoir bavé (Jake Gyllenhaal sur le tournage de "Zodiac") c'est aussi grâce à son travail rigoureux et approfondi que ces films ont tous rapporté un franc succès !
    The Game, Alien 3, Panic Room, Fight Club, Seven, Zodiac, Benjamin Button (pour lequel il a été nominé dans la catégorie "meilleur film"), et très récemment The social Network très bien reçu par les critiques depuis sa sortie au cinéma
    le 13 octobre 2010. Certain le proclame même déjà grand gagnant des Oscars 2011.
    Pour finir le choix des acteurs est toujours très judicieux et il a d'ailleurs permi une nouvelle fois dans The social Network de révéler Jesse Eisenberg et Andrew Garfield, qui sont pour l'instant, surement les deux acteurs les plus talentueux de leur génération.

    Bref Je suis totalement fan de son travail et jusque là aucun de ses films ne m'ont encore déçu. (Sauf peut-être Benjamin Button qui est le plus criticable de tous).
    Son prochain projet est l'adaptation américaine de "Millénium"

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ahah apparement j'ai pris trop de temps à écrire mon argumentation :lol:

    Bonne nuit Spiderman!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi je fait de même bonne nuit à toi xMaryne !  
    :cool:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    bonne nuit !! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Debout tout le monde ! et revener argumentez, ça va pas se faire tout seul

  • Avatar
    M4rinema écrivait il y a 13 années  5 mois

    pour ma part j en citerais plusieurs :
    Christopher Nolan pour ses plans sublimes et la gestion de la lumière,
    Quentin Tarantino, Peter Jackson, jj Abrams et Dany Boyle pour l'écriture ou la réalisation des scénarios,
    James Cameron pour la créativité et la beauté de ses univers et  
    les studios Pixar pour leurs films d'animations.
    Tim Burton pour tous ses films... 

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Très bien maryne pour tes choix mais je crois que t'aurais pas dû toucher à James Cameron parce que le grand méchant Dany allait s'en charger avec une argumentation de plusieurs pages et qu'il aime pas quand on touche a ce réalisateur, mais t'inquiète je vais essayer de le calmer  :tongue:

  • Avatar
    M4rinema écrivait il y a 13 années  5 mois

    je me ferais un plaisir d'argumenter avec lui!! :cheerful:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ha, mais bientôt bientôt!
    HHHAAAH mais que vois-je là! On a osé touché à mon fidèle ami! Mon idole!
    Grrr, ... Camé ! Camé ! Caméa méaaaaaaaa!!!!!! ( Boule de feu lancé ) !
    Boooomm !!
    Camé ! Camé! caméa méaaaaaaaa !!!!! ( relance une boule de feu ) !

    Grrr ...
    Mon pauvre James Cameron! J'ai défendu ton honneur, tu es mon plus grand Fan JC !
    Comment a-t-elle osée t'argumenté mon JC ? :cwy: :cwy:

    En tout cas, jeudi prochain je vais vous en faire des pages d'argumentations!  Glaglaglagla, tremblez-vous chèr Maryne ? :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Du calme Dany HOLA HOLA ! La pauvre ignorait le culte que tu lui rendait, c'est bon Maryne, tu peux sortir, il commence à se calmer  :cheerful:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    et bien ça chauffe par ici. En tout cas ce que je peux constater c'est que tout le monde se fiche éperdument de David Fincher haha

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Je me suis calmé, mais n'empêche, pourquoi parlons-nous pas de Jacky Chane ? J'adore cet acteur moi, il est très très sympa, dynamique, génial quoi! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris