Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Peter et Elliott le Dragon : première bande-annonce teaser VF VOST et photos (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    PeterPeter et Elliott le Dragon : première bande-annonce teaser VF VOST et photos :Peter et Elliott le Dragon est un film fantastique de David Lowery, avec Oakes Fegley, Bryce Dallas Howard, Robert Redford, Karl Urban et Wes Bentley.Synopsis : Les aventures d'un orphelin nommé Peter et de son meilleur ami, Elliott, qui se trouve être un dragon.Sortie au cinéma le 17... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  2 mois

    ptit souvenir d'enfance! ça me fait tout bizarre ce remake ! dans le bon sens du terme.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Sa me rappelle de bon souvenir, ce remake a l'air en tout cas vraiment sympathique, ça me donne bien envie de redécouvrir cette histoire.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    La prestation du jeune acteur semble être prometteuse, y a Robert Redford qui plus est. En espérant que Bryce Dallas Howard ne chasse pas le dragon avec des talons aiguilles, ca risque d'être difficile :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    @guardian29 Exactement la même sensation.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tout d'un coup, je me sens nostalgique.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je m'attendais à un remake un peu cucul de ce film qui m'a bercé mais la bande annonce ma l'air franchement intéressante et sympathique

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    intriguant ! Curieux d'en voir plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris