Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Peter Jackson ne dit pas non à une autre saga Tolkien (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    Aucun risque je pense aussi.
    Déjà que c'est Del Toro qui devait réaliser Hobbit il me semble..
    Le père Jackson s'est retrouvé a terminer et aboutir de A à Z le Hobbit au final.
    Pour ma part il a marqué le cinéma avec sa première trilogie, le Hobbit étant aussi bon je trouve mais avec moins de surprises et d'étonnements, vu qu'on a tous pris notre claque sur les Seigneurs..
    Perso j'aimerai bien le revoir sur un film Badass, qu'il revienne un petit peu à ses origines.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je suis de son avis et puis bon , reprendre cette univers directement sans marquer de pause serai vue comme un acharnement je pense ! Là on va avoir le droit a d'autre projet et c'est aussi bien comme ça :) à dans 3 ans alors .

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui bien pour dans 3 ans

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    La trilogie de Bilbo Le Hobbit est un cran au dessu de la trilogie de l'anneau d'un point de vue mise en scène, y'a pas photo. Dans le livre Bilbo (ou Bilbon) Le Hobbit, l'aventure est moins violente, moins sombre. Les enjeux ne sont pas les mêmes. L'univers de Tolkien est si vaste et si complexe que l'on pourrait faire d'autres films sans problème. Le Silmarillion par exemple pourrait servir de base ou de support à une prochaine adaptation.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris