Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Photos: Hobbit 2, Grudge Match, Hunger Games 2, Fury, Hercules... (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    HobbitPhotos: Hobbit 2, Grudge Match, Hunger Games 2, Fury, Hercules... : Les nouvelles photos et affiches du jour concernent « Le Hobbit : la Désolation de Smaug », « Grudge Match », « Fury », « Hunger Games : l’Embrasement », « Hercules: The Thracian Wars », « Cell », « The Immigrant » et « The Grand Budapest Hotel ».Bannière de « Le Hobbit : la Désolation de Sma... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    l'affiche de Cell me fait penser à celle de l'exorcisme (le premier)...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    sympa la derniere photo de Fury en HDR

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    j'aime bien l'affiche de the grudge match ça fait très vintage... celle de hunger games bon, très commerciale koi... the cell c'est vrai qu'elle fait pensé a l'effet de lumière de laffiche de l'exorciste, on mettai un mec dans l'ombre avec un chapeau et une malette on aurrai cru un sequel ^^ pour ce qui est du reste rien de bien interressant mis a par comme a di captain marvel la dernière tof de fury etait simpa ça pe promettre une bonne photgraphie quand on le verra... et aussi très étonnant qu'on ne voi toujours pa la trogne de dwayne en hercules la prod veut garder le suspens?? ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Et un film de Wes Anderson en plus, un!! une nouvelle petite bombe.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    @vallwin lol tu as pensé exactement la meme chose! j'ai hate de voir ce film Cell ... mais j'espere ce ne ressemble pas trop à Contact (Jodie Foster)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    The grudge match on dirait une vieille affiche genre rene chateau ca nous change et c intelligent ...
    Je savais pas qu'il y avait une nouvelle adaptation d un stephen king ce qui me ravi au plus au point ...

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'adore l'affiche de Cell.

    Hâte de voir ce que ça va donner.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    The Immigrant, on dirait presque "Gasby le Magnifique" et "Hercule" me fait penser étrangement à "Conan"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris