Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Photos : Suicide Squad, X-Men, Passengers, Star Trek Beyond, Jason Bourne... (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Star Trek BeyondPhotos : Suicide Squad, X-Men, Passengers, Star Trek Beyond, Jason Bourne... : Découvrez de nouvelles photos et affiches de Suicide Squad, X-Men: Apocalypse, Jason Bourne, Passengers, Warcraft: le Commencement, Star Trek Beyond, Independence Day Resurgence, Alien: Covenant, La Légende de Tarzan, Peter et Elliott le Dragon, Conjuring 2, XXX 3, Ghostbusters, Alerte à Malibu, ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    les bikinis des miss pas top quand même, surtout pour Alexandra. Rien à voir avec les bikinis des années 80-90. The nice guys à voir je pense. Bourne a vieillit j'ai l'impression....mais j'ai plus de doute sur la manière dont greengrass tiendra sa caméra, au shaker, à la tremblote, action illisible ? J'espère qu'il s'est bonifié à ce niveau-là parce que ça va piquer les yeux sinon. 

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 8 années

    Ben quand on voit les 2 cameras à 50 cm des 2 acteurs dans ce qui semble être une scène d'action, je crois qu'on a déjà la réponse.........
    http://img.actucine.com/wp-content/uploads/2015/11/Bourne-02.jpg

    Du greengrass quoi.

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années

    J'ai très envie d'en voir plus sur Alerte à Malibu finalement... :p

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    M'a manqué le duo d'independence day, sinon preneur du film the nice guys, j'ai toujours du mal avec le look emo de diablo et d'angel. Vin disiel qui fait semblant de nager dans 50 cm d'eau comme si c'était 50 m, comment dire :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris