Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Pinocchio de Tim Burton par la scénariste de X-Men le Commencement (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Jane GoldmanPinocchio de Tim Burton par la scénariste de X-Men le Commencement : La scénariste Jane Goldman (« Kick Ass », « X-Men : First Class », « La Dame en Noir ») est actuellement en négociations pour écrire le scénario de « Pinocchio », réalisé par Tim Burton, pour Warner Bros.L’histoire se centrera sur le voyage qu’entreprend Gepetto, lorsque sa marionnette en boi... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    OUAIS!! Youpi!! Burton et Junior que du bonheur...
    C'est assez particulier d'appeller Robert Downey Jr juste Junior, non???

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    mortel ! j'imagine tout a fait le jeu loufoque et l'exentricité de downey dans un burton !
    ca parait meme naturel .
    et puis l'idée de revoire l'histoire du point de vu de geppetto est excellente !
    vraiement super nouvelle !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Vu ce que Burton a fait avec "Alice aux pays des merveilles", je suis pas particulièrement enthousiaste.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est pas parce qu'il s'est raté une fois, que tous ses prochains films vont être des navets...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Burton & Douney ? J'achète !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxouzob : je n'ai pas dis cela.
    J'ai même apprécié "Dark Shadows". C'est juste que pour ses adaptations de conte, c'est pas son fort bien au contraire c'est ce qu'il fait le moins bien (Alice, Sweeny Todd)
    Et je me permets de te corriger mais concrètement il s'est raté deux fois (Alice et La planète des singes) et perso j'en rajouterais une 3ème : Sweeny Todd.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    Trop bien, je suis plus qu'optimiste!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Adbabad: Moi j'ai adoré Sweeny todd, mais il est vrai que je n'avais pas pensé à la planete des singe qui ne m'a pas marqué, même si c'était pas le pire film que j'ai vu...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxouzob : Sur sa filmographie, ça fait tâche et Tim Burton, lui même le regrette. Il a voulu essayer, prendre des risques et on connait le résultat... :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    "La planète des singes" n'est pas non plus le pire film que j'ai put voir mais il reste l'un des pires de Burton.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @adbabad : Il a peut-être raté Alice, mais il a plutôt bien réussi Charlie et la chocolaterie ;). Et perso, Sweeney Todd est mon Burton préféré car on a  un Depp qui est loin de la jouer décalé comme dans Pirates des Caraïbes ou Charlie. C'était vraiment prenant et tragique.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ad Babad, pour alice Burton n'était pas le réal qu'il fallait je pense malgré ce que tout le monde peut penser (trop de technique, et pas assez de trucages sur le plateau. T'y perd vite ta magie...).
    Pour La planète des singes, son père venait de mourir donc il était pas au top dans sa vie, ça l'excuse.
    Et par contre je trouve que Sweeney Todd est génial et fait prtie des meilleurs film de Burton si ce n'est le meilleur ! La réal est géniale ! Les acteurs sont parfait (Alan Rickman en tête), et l'ambiance et génial aussi !

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    Alice aux pays des merveilles j'ai adorée certain moment je qualifierais pas de film ratée

    et pour La planète des singes on peut pas dire ratée parce que tu n'as pas aimée le film ! moi j'ai aimée cet version que celle des ancien donc pour moi cet version n'est pas ratée est très bien d’ailleurs

    chacun son opinion son ressentie

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pour en revenir au choix de la scénariste, je suis plus que content ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris