Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Pinocchio de Tim Burton : Robert Downey Jr sera Geppetto (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Robert Downey JrPinocchio de Tim Burton : Robert Downey Jr sera Geppetto : Robert Downey Jr. jouera dans « Pinocchio », le prochain film réalisé par Tim Burton, qui est basé sur le conte éponyme.Robert Downey Jr. s’est vu attribuer le rôle de Geppetto, un sculpteur qui crée une marionnette vivante, laquelle nourrit le rêve de devenir un vrai petit garçon. Ce film de... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Que ce soit par Guillermo Del Toro ou par Tim Burton, on aura droit à un Pinnochio très atypique et pas du tout dans l'esprit Disney et la présence de RDJ au casting en témoigne déjà.

    A voir.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    personnellement je trouve pas l'idée d'un autre pinnochio tres interessante.
    mais ce n'est que mon opignion.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Cool! C'est un beau compte, difficile d'en faire un mauvais film. Surtout quand on parle de ces messieurs...moi je dis yes!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  3 mois

    QUOIIIIIIIII???????? Mais j'ignorais complètement qu'il voulait faire ça! Un coup c'est Maleficient, un coup c'est Monsterpocalypse (=> do it!), un coup c'est Mai the psychic girl, un coup c'est beetlejuice 2, un coup c'est le Bossu de notre dame, un coup c'est la famille adams, un coup c'est encore autre chose et nous voilà avec ce pinochio! Va-t-il enfin se décider? :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je trouve l'idée plutôt bonne. Voir un Iron man en Geppetto, ça va être très drôle.

  • Avatar
    Mageo écrivait il y a 12 années  3 mois

    A voir également , mais je pense qu'il sera prométeur ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris