Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Pirates des Caraïbes 5 : Keira Knightley également présente ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Keira KnightleyPirates des Caraïbes 5 : Keira Knightley également présente ? :Trois acteurs qui jouent des rôles importants dans la franchise « Pirates des Caraïbes » rempilent pour le cinquième volet de l’aventure, à savoir Johnny Depp, Geoffrey Rush et Orlando Bloom. L’apparition de Keira Knightley dans le film n’a pas été annoncée, suggérant que la comédienne ne rep... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    La famille Turner au grand complet, par contre si c'est vrai qu'elle sera présente, faudra la faire vieillir la Keira, parce qu'il a du se passer 20 ans entre le 3eme et le 5eme film quand on voit le jeune Turner.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Une scène post générique pour une enieme suite stop j'ai envie de dire

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 7 années  4 mois

    @chris2k94 ne regarde pas putin vous savez que chiales laisse les gens apprécies la saga

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Et en français ça donne quoi? @rilas

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 7 années  4 mois

    @chris2k94 : ça donne : "ne regarde pas putain vous savez que chialer, laissez les gens apprécier la saga". Et je suis entièrement d'accord :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Il est fort ce rilas....^^

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je ne suis pas français pour écrire correctement j'aimerait bien vous voire parles la mienne

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  4 mois

    En même temps, @chris2k94 a le droit de dire ce qu'il veut, même si ça ne vous plait pas ...

    Pour reprendre vos mots : " Ne lisez pas put*** , vous savez que chialer, laissez les gens s'exprimer "

    A bon entendeur ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Rilas :  ta langue c'est ?.....Déjà, fallait le savoir que tu n'étais pas français à priori parce que certains parfois ne se foulent pas trop et ça donne à peu près la même chose. Je ne sais pas si en étant plus compréhensifs du coup tes écrits nous paraîtront plus lisibles pour autant. Si je devais m'exprimer en anglais par exemple sur un site anglais je ferai en sorte d'être le plus clair possible, sinon c'est pas la peine. Je ne sais pas si tu es en plein progrès mais tu maîtrises assez bien le "putin" pour l'instant.  :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    @tarantino59500 : +1

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Hacker : Ou plutot ne regarde pas catin vous savez que feindre le chagrin,la tristesse et laissez les gueux festoyez l'art et la manière :lol:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pour être positif j’apprécie la saga :smile:

  • Avatar
    KevinZ écrivait il y a 7 années  4 mois

    Bon idée en sommes revenir aux fondenmentaux. Du coup le quatre faut juste office de film de transition entre deux "saga" ou "trilogie".

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @edge bonne répartie j'ai apprécié ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris