Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Power Rangers : des infos sur l'intrigue et les personnages du reboot (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Fan art par geektruth64Power Rangers : des infos sur l'intrigue et les personnages du reboot :En début du mois, il a été rapporté que le reboot de « Power Rangers », en développement chez Lionsgate, se déroulerait 65 millions d’années plus tôt, avant de basculer à l'époque actuelle. De nouveaux possibles détails sur l’intrigue du film viennent d’être publiés.La nouvelle version de... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ca sent pas bon

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les fanarts sont pas mal ca sort du cliché et du ringard de la série. Ca serait en dlc pour moi ce film pour se payer un bon trip

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  11 mois

    oulala un scénar tiré par les cheveux, entre les fossile de dinosaure, des hawaiens ... il se retrouve dans leur chambrre apres avoir aidé une maman ... hum hum je sais bien que ce qu'on attend c'est du fun et du scénario tres basique mais quand meme un scénario! que diable lol

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ok...Curieux de voir cet OVNI.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  11 mois

    Moi j'aime bien parce que c'est fidèle à la première saison niveau personnages mais c'est vrai que ce scénario (qui est faux à mon avis :ninja: ) laisse à désirer.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bon eh bien , c'est pas un film qui donne envie mais les fans sont surement content de voir ce film car c'est vrai c'est mieux fait que la série , mais en meme temps c'est un film avec un budget qui est assez gros pour assurer les effets speciaux et les costumes ........

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    le fan art des Power Rangers est bien fait!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    moi y m'ont jamais envoyé de sms...

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  11 mois

    Peut être un power rangers version dark violent et sanglant ça serai cool

  • Avatar
    chewie40 écrivait il y a 8 années  11 mois

    un film powers rangers avec l ambiance pacific rim ca pourrais donner quelque chose de sympa. a mon avis

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Hé ho, Power Rangers en mode bisounours ou en mode transgressif dark violent badass ça reste du power rangers, tout est dans le titre si j'ose dire. Ou alors, faut changer le titre et leurs costumes ridicules, ainsi que les noms kitch des personnages et autres adversaires. Bref, du Mortal Kombat.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et bah moi, ça me tente bien ce film Power Rangers. Ils reprennent les persos que je regardais dans la série originelle avec les casque sur le theme des dinosaures. J'espère juste que le rendu sera pas trop blockbusteurisé comme avec les tortues ninjas. Bon je me fais pas trop d'illusion non plus, mais en tout cas j'attends cette adaptation!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @The dark ... je pense comme toi le must ... un guest de Tommy ^^ le ranger vert mon préféré

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris