Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Power Rangers : Elizabeth Banks jouera la méchante (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Elizabeth Banks / Rita RepulsaPower Rangers : Elizabeth Banks jouera la méchante :Lionsgate a annoncé officiellement qu’Elizabeth Banks (“Hunger Games”, “Pitch Perfect”) a signé pour camper la méchante dans le reboot de « Power Rangers ».L’actrice se mettra dans la peau de la méchante légendaire Rita Repulsa, un esprit maléfique emprisonné pendant des milliers d’année... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Elle qui avait des costumes kitch à souhait dans hunger games, ca va pas trop la changer pour ce film

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    ça, c'est du plan de carrière, chapeau.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ce film, c'est comme Les Tortues Ninja : avant même que le tournage ne commence, on sait déjà que ce sera une belle merde !

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le ranger noir est pas noir :( la ranger jaune c'est pire ! En plus de pas être asiat' (comme le ranger NOIR) elle est un mec x)

    Jme doute qu'aujourd'hui ça passe plus ces conneries mais c'était quand même vachement drôle ^^ J'espère que la rose sera toujours aussi sex :3 et que le rouge sera toujours aussi badass :D

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @matt240490 j'aurais pas dit mieux! Ca sent le bon vieux film bourrin et tres con

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'ai quand même envie d'y croire en ce film puisque les Power Rangers étaient mes héros d'enfance, surtout qu'ils réadaptent la première saison qui était la plus réussie et puis on a tout de même les scénaristes de X-men le commencement à l'écriture donc franchement j'ai envie d'y croire et pour moi Banks fera une très bonne Rita.

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il y a de l'argent , pour en jeté par la fenêtre .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Power rangers, dark ou pas dark, violent ou pas, c'est quand même un peu "jaune devant et marron derrière". :siffle: .

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années  3 mois

    j'ai vu des news par ci par la sur ce "reboot" power ranger. j'ai cru d'abord que ca allait être une sorte de film TV comme ils on on fait par le temps. mais ils on l'intention de faire reelement un vrai film blockbuster sur le sujet?....... j'ai regarder ca quand j'étais petit et ca envoyait du lourd lol ... aujourd'hui mis à part le mettre à la sauce transformers (coté effet speciaux) je doute quil trouvera son public. a noté que le real et celui du projet almnac produit par michael bay. le budget et quand meme pas mal (78 millions de dollerd source wikipedia) a suivre........

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris