Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

PREMIERE !!!! BATMAN VS SUPERMAN !!! (75)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est officiel !!!! La nouvelle vient de tombée!! 
    En 2015 sortira ce fameux film où l'on verra cet afrontement entre Batman et Superman !!! Mon dieu!! C'est génial!!! Super nouvelle!!!!! Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck !!!!  Merci seigneur!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Le Chevalier Noir et l'Homme d'Acier se croiseront (et s'affronteront) dans deux ans dans une suite de Man of Steelqui s'impose d'ores et déjà comme l'un des films les plus attendus de l'été 2015. Zack Snyder rempile derrière la caméra et au scénario (en compagnie de David S. Goyer), alors que Henry Cavill (Clark Kent / Kal-El) retrouvera la cape du héros, entouré de Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane. Le "nouveau Batman" doit encore être choisi par le cinéaste et Warner Bros., sachant que ce long métrage (encore sans titre) devrait servir de tremplin à un reboot des aventures de l'homme chauve-souris et du projet Justice League. 

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai aussi vu cette news et c'est génial !! J'attends clairement ce film !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je suis partager entre bonne et mauvaise nouvelle. Bonne parce que forcement un tel film est un événement ... mais mauvaise parce que je comprend vraiment pas warner/dc sur ce coup, on sort d'une trilogie Batman qui ne sert à rien au final maintenant on le sait. On nous a balancé un Sup au dela de ce qu'on pouvait imaginer, mais avec après un premier film encore plein de question et de perso / chse à developper. Et puis surtout aucune mention dans MOS d'un quelconque batman. On va nous sortir un nouveau Batman comme un cheveux sur la soupe en faisant comme si de rien n'était, et on va développer deux perso qui ont sacrement besoin d'avancé en solo reboot pour l'un (et va falloir sortir du lourd pour que les gens accepte le changement en si peu de temps) et pour Sup (qui vient de désinguer Metropolis et dont le personnage de clark n'a meme pas été developper et si y'avait que ça), dans un film ou on les verra clairement en opposition... le scénariste va avoir du boulot et un sacré pour la coherance ... maintenant on verra je vais attendre plus d'info avant de m'enthousismer totalement pour ce projet sorti comme une bombe et dans une année ou il faudra pas se tromper  de date face au concurant ... 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    @greg05 non ce n'est pas vrai ...les film de Christopher Nolan n'ont sont pas fait pour rien. C'est une version que dc a développer en plus réaliste possible... enfin une vrai image de Batman et les méchants sans pouvoirs, juste des terroriste, psychopathe, secte et gangster.

    ce que Dc est en train faire, c'est une autre image de Batman version plus fantastique/sc-fiction. c'est sûr qu'on ne verra pas joker, riddler, catwoman, two face, etc car il n'ont aucun pouvoir. enfin j'espère. mais il vont peut-être mettre mr freeze, Penguin, Poison Ivy, Scarecrow ou encore bane version plus fantastique.   chaque histoire a sa propre version... les deux trilogie de spider-man sont très différent, celui de raimi est plus coloré et divertissement et de webb est plus sombre et émotionnelle.   les kick-ass et walking dead sont très différent que ceux des comics...   le Man of Steel est beaucoup plus différent que les précédent (superman) car il est plus réaliste et sombre version sc-fiction. il n'ont dit que une fois et demi le mot superman dans le film (le demi, clark a coupé la parole de lois)   alors moi je dis, chaque ''trilogie'' ou partie d'une histoire de chaque personnage ou livre, sera toujours différence.. et il ne seront jamais fait pour rien. on a juste choisir la version qu'on aime le plus.   alors pour batman, il y a version de Burton, de Schumacher, de Nolan.   et maintenant, version Snyder.

  • Avatar
    Zohac écrivait il y a 10 années  9 mois

    Non avec Avengers 2 et Batman vs Superman, il ne restera presque plus de place pour Star Wars VII :angel:
    2015 va être une année fantastique, si le nouveau Batman arrive à combattre Superman ça prévoit quelque chose d'impressionnant.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il n'y a que moi qui pense que batman vs superman  c'est comme krilin vs sangoku 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @selene, ce que je veux dire par fait pour rien , c'est qu'il ne servira pas le dessin de l'équipe Dc/Warner pour leur création d'un univers ... 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93 : Moi je vois ça plutôt comme ça : Einstein contre Goku.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    pour moi Einstein contre goku cest lex contre superman

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Quelles sont vos sources les gars ?
    Sinon je pense que c'est une belle bétise de faire cette affrontement. Une claque de Sup et le combat est fini ! je ne vois pas ce que vous pouvez bien attendre d'un film comme ça ! 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    jpense que se sera pas un affrontement 

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @panda311 , Allociné est la source => http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625682.html

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @panda311 : ou tout simplement la Warner qui l'a annoncé au Comic-con. Hier soir.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais je viens de le voir... Je révais de voir un Batman par Snyder ! Donc sur ce point je suis fan, par contre un combat Bat vs Sup... bof bof...
    Allez il ne manque plus que Wolverine fait par Snyder et je peux mourir tranquille ! 

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  9 mois

    (Même si je sais très bien que Snyder est fidèle à la Warner qui produit ses films malgrés des succès mitigés).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris