Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

PREMIERE !!!! BATMAN VS SUPERMAN !!! (75)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

    Comm je l'ai déja dit auparavant je suis ravi, exactement la stratégie que je voulais voir étre mise en place (MOS -> World's Finest -> Justice League)...et puis pour l'affrontement entre les deux héros faut pas oublier que la Kryptonite sera surement introduite dans le film, donc le combat sera plus équilibré en fin de compte qu'on le pense.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    je ne pense pas que le film va particulièrement tourné autour de leur "combat" après tout Bat et Sup se sont toujours un peu fritté au début pour finalement s'associer assez rapidement.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    je ne pense pas que le film va particulièrement tourné autour de leur "combat" après tout Bat et Sup se sont toujours un peu fritté au début pour finalement s'associer assez rapidement.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    je susi d'accord avec  AD BARAD  

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oui Ad je pense aussi la méme chose, je pense que les débats seront "musclés" au début mais qu'à la fin ils s'associeront, car il ne faut pas oublier une chose, ce World's Finest agit comme sequel de MOS, donc il est fort probable qu'il y'aura l'introduction d'un bad guy de Sup', perso je pense que ça sera Luthor et à mon avis ça pourrait donner de trés bonnes choses...sans oublier qu'il pourrait y'avoir une donnée supplémentaire, qui consisterait en un partenariat de Bruce Wayne et lex Luthor pour la reconstruction de Métropolis, ou alors une p'tite guéguerre entre eux ou ces deux milliardaires se battront au sens figuré du terme pour obtenir ce juteux contrat (recontruction de Métroplois).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oui leur vrai combats entre eux viens plutot après bien des tempetes et des combats ^^
    au début c'est surtout sur l'aspect idéologique qu'il s'affrontent  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    oui je suis du même avis que @Niradzedjati, d'ailleurs se sera une excellente introduction de Bruce Wayne (le sauveur de Métropolis).
    Après je pense, j'imagines que le public n'a pas besoin d'un énième film introduisant Batou.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    @panda311 : A mon avis tu as jamais lu ou vu The Dark Knight Returns, dedans Batman fous une belle trempe à Superman et Batman est PLUS fort que Superman car Sup ne peut pas le surprendre, il a déjà tout prévu et àa chaque fois qiue ces deux personnages se sont rencontrés, Batman à gagné
    En tout cas c'est une super nouvelle 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    En même temps le combat à toujours été inégal, superman ne peut faire de "mal" à batman sans le tuer dc il ne se bat qu'avec une force très minime, alors que batman donne tout ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    Faux !
    http://www.youtube.com/watch?v=-GRG57PNdpg
    http://www.youtube.com/watch?v=m0Fw3zuu4-A 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Merci je connais ^^ ... et non ce n'est pas faux c'est la réalité ce sont des coups mesuré de superman même avec l'équipement qui le protege nul doute qu'a force démesuré superman n'en aurait fait qu'une bouchée, Batman ne s'en sort que grace à son intellecte, la planifacation d'un plan , l'aide arrow et de la kryptonite ... autant dire qu'il a mis toute les chance de son cotés, Superman ne peut pas taper ds le lard comme il le ferait avec un échant classique et puissant ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    De plus Batman se bat pour lui et ses convixctions, alors que superman n'engage le combat que presque  contraint et forcé ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    "il a mis toute les chance de son cotés"
    N'ayant pas de super pouvoirs, je n'appelle pas ça mettre TOUTES les chances de son côté mais plutôt équilibré le combat contre un mec surpuissant. Et j'ai pas l'impression (mis à part au début) que superman à l'intention de retenir ces coups. Bat à l'armure pour pouvoir les encaisser mais tu sens que superman a réellement l'itention de le calmer un bon coup.
    Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais Batman a toujours assuré face à Superman 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bah concretement je reste toujours de l'avis que superman avec une bonne tarte ds la gueule ne fait qu'une bouchée de Batman. L'équilibre des forces vient du fait que Batman use de stratégie c'est tout et que Superman ne va pas exploser son Pote pour un different d'opinion ... 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ben c'est clair que physiquement Sup écrase Bat. Mais ce dernier reste un tacticien hors pair ce qui est tout aussi dangereux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris