Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

PREMIERE !!!! BATMAN VS SUPERMAN !!! (75)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mouai bof, j'attendrais de voir la bande annonce.
    Ca m'emballe pas plus que ca pour le moment. 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Génial. J'avoue que j'aurai préféré peut être une suite sur Sup' avant tout mais c'est un super projet, ils vont enfin se réunir!! Ça commence ! Et avec la même team à la baguette, ça va être géant!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mralien ce film animé est une pure hérésie j'ai jamais vu un film animé dc comics où on dénature  les personnages  à ce point là on voit très bien que superman ne voulait pas tuer batman et la fin de la 2eme parti nous le prouve

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bizarre je suis moyennement emballé...
    Ils nous sortent cette nouvelle alors que Batman (new version) n'est pas lancé.
    Veulent-ils le relancer avec Superman ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Très bonne nouvelle. Enfin un batman vs superman. Vivement que ce film arrive.

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je connais pas trop les comics mais quelqu'un peut il m'instruire ...

    Comment peut on mettre en scène Batman vs Superman ? Bruce Wayne n'est pas juste un être humain musclé ? Alors que Clark il est indestructible et il peut porter un immeuble à main nue ?

    Je veu dire Bane il à presque torché Batman, Super Man il torche Bane en une petite claque derrière la nuque ...

    Y a pas un soucie ? 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Batman et superman font parti du même univers. Comme des voisins. Le principe d'égalité, on s'en fiche. Sachant qu'ils ne s'attaquent pas forcement au mùême type de criminalité, et surtout pas au même endroit. ça leur arrive de se croiser pour mettre en place des plans communs, mais quand la force et les atouts de superman servent de fer de lance, c'est l'intellect de batou qui met tout en place.
    Et crois moi, il n'est pas si démuni que ça, vu qu'il a déjà foutu 2 branlées à Clark.

    Et contre Bane ... il me semble que au final, il a gagné, non (hors film, mais même dans le film, au final, physiquement, il l'a battu) ? :smile:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bon pour ceux qui pleurnichent parce que'il pensent que Superman va écrabouller Batman, pour ne pas trop vous bousculer, je vous conseille de regarder les "Nec Plus Ultra" en 3 parties de la série animée "Superman l'ange de Métropolis" Et non y'a pas de soucis, ils arrivent à rendre cohérent tout ça dans les comics alors ils vont le faire dans les films, y'a pas de raison.

  • Avatar
    Thorin- écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pour les fans de super héros c'est cool :wink:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    batman et superman n'e saffronte sur le plan de l'idéologie ils ont des manieres completement differentes et pour ceux qui pense que batman à des chances de battre superman sans la cryptonite (car avec la cryptonite c'est autre chose et meme la victoire n'est pas assuré ) je n'ai qu'une chose a dire nan en faite deux doomsday  Superman/Batman : Ennemis publics

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    @medhitola93 : je ne parlais pas de la fidélité de l'animé et de la retranscription des personnages mais seulement du combat (bien sur que Superman ne veut pas tuer Batman, il ne veut tuer personne d'ailleurs, mias même si il le voulait, le pourrait-il ? NON Car Batman à déjà tout planifié sur comment battre Superman)
    De plus, j'ai trouvé, puisque tu en parles, l'animé très bon, bien sur il n'y aura pas la dose de sang du comics mais ça c'est par ce qu'il y a une censure à l'écran, combien plus pour un dessin animé ! Sinon le reste est vraiment beau graphiquement, l'histoire est rendu en quasi totalité, bref je ne vois pas ce que tu lui reproches

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    ba dans le film animé parti 1 et 2 des personnages très important on été dénaturé  à un tel point que c'est devenu du grand n'importe quoi  et apres lex luthor a planfié a plusieur reprise  sur comment battre superman et il n'a pas réussi  sauf  dans le film animé ou superman meurt  mais lex luthor est beaucoup plus inteligent que bruce

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    "lex luthor est beaucoup plus inteligent que bruce"

    Ok c'est bon, je vois le niveau, pas la peine d'argumenter quand je vois la bêtise de tes propos 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mais attend t'es sérieux lex est un génie bruce n'est pas bete loin de là mais il n'a pas la puissance intellectuel de lex luthor faudrait arreter de regarder lois et clark les nouvelle aventure de superman ou smallville et te renseigner un peu mieux parce que la c'est toi qui dis des betises

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Non, bruce Wayne, c'est juste "le plus grand detective du monde". C'est de l'intelligence pas appliquée de la même manière qu'un Luthor. Il n'y a pas à comparer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris