Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

PREMIERE !!!! BATMAN VS SUPERMAN !!! (75)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Lis Batman Silence et rien que là tu vas comprendre que Bruce déboite tout !
    Lex c'est juste un buisnessman qui le sens des affaires mais de la a dire que qu'il est plus intelligent que Bruce ...
    Et pour ton info, je déteste Smallville et jamais regardé Lois et clark, mes références sont plutôt basés à la source, le comics !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

     Du monde ? eux tu connais The Question ?  

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    je vais être sympa : va faire un tour sur Wikipedia, et sur toute les bases comics existantes.
    (Et oui, je connais the Question)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il est au moin aussi doué que batman tu penses pas ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    L'avis personnel ne rentre pas en compte : il n'a pas le status, donc, il ne l'est pas.
    Maintenant, personnellement : tous les detectives de comics se valent pour moi, ou presque.

    Mais pour en revenir à la discussion : Bruce Wayne est d'une intelligence exceptionnelle dans son domaine, comme Lex Luthor dans le sien.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    oue je sais sur wikipedia ils disent que c'est le plus grand detective mais en meme temp the question n'est pas aussi connu  y a cas regarder sa page wikipedia

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    oue t'as raison  

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Donc, s'il n'est pas aussi connu tout en faisant parti du même univers, c'est qu'il n'est pas aussi efficace que Bruce.
    L'avis personnel ne compte pas à ce niveau. (et ce n'est pas QUE sur Wikipedia)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est qu'il interesse moin les gens c'est tout

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93 :
    "The Dark Knight Returns" une hérésie ?!? Cet anime est une restranscription fidèle et quasi à la case près du comics-books original !!!!Si t'as un problème avec les persos , faut plutôt voir du côté de Frank Miller du coup.

    Batman a toujours été présenté comme le plus grand détective du monde ! Pas que sur Wikipedia. Depuis au moins 60 ans.

    Quand à la question Lex Luthor/Bruce Wayne qui est le plus intelligent...(si la question se pose vraimeent), ben pas besoin d'argumenter trois plombes. QUi a foutu une branlée deux fois ? Qui a tenté de le faire sans y arriver ? Réponds à ces deux questions et tu as ta réponse.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    à Superman qui a foutu une branlée deux fois à Superman ? Qui a tenté de le faire sans jamais y arriver ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est pas moi qui le dit "luthor est considéré comme l’homme le plus intelligent de l’univers DC et c’est un scientifique à la fois brillant et extrêmement polyvalent"

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    nop, Bruce. PArce que Bruce, c'est une saloperie vicieuse quand il veut. (Superman, il a même été battu par Flash. Bon, techniquement, c'était pas le même superman, mais c'était superman quand même)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93 : source wiki ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    autre nouvelle, moins retentissante, mais qui me fait vachement plaisir : celle-ci

    http://www.comicschronicles.fr/2013/07/le-film-the-darkness-vs-witchbalde-annonce/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris