Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Premium Rush : bande-annonce VO avec Joseph Gordon-Levitt (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @KROKMITTEN ,
    excellent le clip de robin thicke !! lol !! c'te touch qu'il avait a l'epoque !! mdr !!
    son album "evolution of robin thicke" est juste un de mes albums de chevet ! une bombe !!
    il a vraiement des accents de marvin gay ce petit blanc !
    mon track favori, "got 2 be down" avec miss faith evans, c'est la berceuse de ma petite lol !!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO > Rrraaahh que c'est bon çà :tongue: J'adore Robin Thicke et ses albums de la pure bonne vielle zik à l'ancienne ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO , tout à fait, mais tout à fait. Et faut le voir en face. Puis bon, je verrais le film mais concernant le concept, c'est un peu "Le coursier" sans Michael Youn avec un meilleur réal, scéna, casting.

    @Spiderman , oulalalalalalla !!! mon chère petit, j'aimerais te dire que Avatar n'est pas le remake de quoi que se soit! Si tu veux que je t'apporte les preuves, je te les apportes. :tongue:

    @Joseph, Stop de s'attaque à Avatar. :cry: Je sens que je vais avoir un cancer si on continue de toujours prendre Avatar comme exemple! Comme si c'était le seul film de science fiction et que c'était le plus nul de tous. Bien au contraire, c'est un des meilleurs films de sf du siècle! :tongue:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je rigolais pour Avatar .... ou pas :tongue: Non je rigolais vraiment.
    Mais ça a l'air cool comme film ! Le style du film me fait un peu penser à 127 heures, j'irai surement le voir !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris