Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Prequel de Jackie Brown : John Hawkes et Mos Def au casting (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    John Hawkes & Mos DefPrequel de Jackie Brown : John Hawkes et Mos Def au casting : Une préquelle de « Jackie Brown » de Quentin Tarantino, se prépare et sera réalisé par Dan Schechter (« Goodbye Baby »). Les acteurs John Hawkes (« American Gangster », « Contagion ») et Mos Def (« Soyez Sympas, Rembobinez », « Dexter ») remplaceront alors Robert De Niro et Samuel L Jackson.L... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Haha!
    Rien qu'à lire l'intrigue, j'ai tout de suite compris que ça sera un film à suivre de très prêt!
    Le faite que l'otage se serve des deux gars pour se venger de son maris! Alors là j'ai vraiment hâte de voir comment ça va tourner, surtout réalisé par Tarantino (tjrs aussi disjoncté ds ses films je trouve)! :tongue:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  3 mois

    heuuuu ça seras realisé par Dan Schechter et ce n'es pas tarantino ça sent le direct to DVD oui !!! Je suis tres fan du travail de QT je precise...

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 12 années  3 mois

    Qu'elle intérêt de faire une préquelle a Jackie Brown ???, Jackie Brown est un des films de Tarantino que j'apprécie avec pulp fiction et reservoir dogs.
    Car le reste de la filmo de Tarantino depuis fort longtemps ont tombe dans guignole .

    Mais bon on reste dans la continuité aux USA.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ben en fait ils disent préquel mais c'est plutôt une adaptation du roman qui était un préquel du roman "Jackie Brown"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris