Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Que pensez vous du reboot de Spider-man ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Je me demande quel est l'avis général concernant ce film, le mien est tout fait !
    Je veux le voir et j'attends encore mieux que celui de Raimi

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi, comme je le notais dans le sujet, après critique que ce reboot sera un raté, ben on peut remarqué que tout à l'air positif ou presque, donc je pense que ce remake serait un bon film à voir et pourrait devancer l'original ( ce qui est assez probable ).
    En tout cas, l'avenir nous diras quoi, et je pense qu'il sera avec sourire.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    je suis pas très pour cette reboot, pour moi, le mieux aurait été de continuer la série de films, surtout avec Carnage...

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  5 mois

    Oué moi aussi, je suis perplexe convernant ce Reboot, une toute nouvelle équipe, des nouveaux acteurs...
    On a déjà du beau dans les Spiderman de Raimi
    Mais la Web a du boulot devant lui pour arrivé a au moin un bon travail face au Spiderman avec Mcguire !
    Nous verrons se que ça donne !
    Mais moi j'aimais bien les 3 épisodes qu'on a eu, des suite aurait été parfait, oui comme certains loin dit Carnage en méchant aurait été sympas , mais bon le Lézard ça aurait été génial vu qu'on voyait le Professeur dans les 3 films et il n'avait toujours pas eu ça transformation en Lézard !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    J'en suis malade comme une grosse gastro ^^ lol ...

    Pour ce rebout et prématuré et fait dans l'urgence en plus.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Je me permet de relancer ce sujet car à ce que je vois, les avis sont plutôt mitigés donc n'hésitez pas : postez

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    en ce qui me concerne tous et dit,j'attend maintenant les premières images du film.pour trancher.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    vous vous rappellez de la vidéo de tournage avec Andrew Garfield, c'était franchement nul !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    jamais vue

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Pourrais tu mettre un lien de cette vidéo cinemarrant car moi j'en ai vu une avec josh hutcherson : http://www.youtube.com/watch?v=XvCdfXozqF8
    mais jamais celle d'Andrew Garfield et ça m’intéresse beaucoup !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Cliquez sur la vidéo pour ouvrir la page Youtube :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Message avant la vidéo : "pourrais tu mettre le le lien cinemarrant car moi j'ai vu une video avec Josh Hutcherson"

    Désolé de l'erreur !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    Pas mal cette vidéo ,amateur ?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Non c'est officielle, elle a été diffusée quand Sony était sur le point de trouver son acteur pour le reboot : Josh Hutcherson était presque sur le point de décrocher le rôle mais son jeu d'acteur était un peu juste, c'est pour ça que je voulais voir celle avec Andrew Garfield que cinemarrant a vu !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Personnellement, si on pouvait avoir plusieurs vidéos comme celle-là pour voir un peu le talent des acteurs, alors je crois que ça serait déjà une meilleur chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris