Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Que pensez vous du reboot de Spider-man ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    (ah ouai si quelqu'un est en possession de la vidéo d'essai d'Andrew Garfield, j'avoue que ça serait top qu'il nous en fasse profiter.)
    Pour répondre à la question, moi j'avoue avoir été un peu sceptique au début à l'annonce de ce reboot.
    Mais plus les informations fusent pour nous donner un aperçu de ce qui nous attend, et surtout quand les acteurs principaux ont été annoncé, plus je doute que l'on puisse s'attendre à un fiasco total.
    Avec Marc Webb au commande, le scénario de James Vanderbilt et Andrew Garfield en Peter Parker pour moi cela reste quand même assez difficile qu'ils se plantent. Après j'avoue que je reste optimiste parce que cela concerne Spider-man.
    Et que même si un mois avant on annoncait ce film comme un échec, j'irai le voir en avant-première le sourire aux lèvres.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    je suis désolé, je me suis trompé d'acteur pour la vidéo, je croyais que c'était Andrew Garfied qui était sur la vidéo...

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    ah c'est dommage. mais ça me paraissait bizarre aussi qu'il laisse en libre service une vidéo des essais de Andrew Garfield :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Et c'est maintenant que tu le dis cinemarrant  :lol: J'ai cherché sur tout internet la vidéo pendant des semaines et pas trouvés

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    ahah pareil! et je n'ai récolté que la vidéo officiel de l'annonce du nouveau spider-man (environ 3min30) que tout le monde doit connaitre maintenant. Mais au cas où pour les grands retardataires je met le lien : vidéo

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Cette fois ci : qui est pour un costume plus high tech (lance-toiles...)
    Mon vote : MOI 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris