Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Quels sont les plus beau film du cinéma ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  2 mois

    Quels films avez-vous adoré, qui est numéro 1 pour vous et qui mérite d'être dans la collection des plus beaux chef-d'oeuvres du cinéma d'après vous...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Oulala, tu en poses une de ces question! :DBen, les grands classic comme Titanic, Avatar, Inception,  Les Oiseaux, Star Wars, Le seigneur des anneaux, Le diner de con, ... J'en passe mais bon, il y en a tellement!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  2 mois

    c'est bon pour star wars mais je trouve que les seigneurs des anneaux (pour ne pas vous offenser toi et les autres) que ça ne fait que parler et ça devient ennuyeux (ormis quelques bonnes cènes d'actions :lol: )

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Chacun ses gouts cinemarrant, mais juste une question, que trouves-tu d'ennuyeux ? ou de pas interressant car j'aime bien connaître les arguments des gens. :wink:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  2 mois

    ce que je n'aime pas c'est les longues scènes de discussions, parfois qui ne fais pas partie de l'histoire (comme inglourious basterds, si tu la vu), les seuls trucs que j'aiment, c'est les scènes d'actions et bilbo : "Mon précieux"... 

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  2 mois

    C'est une vaste question ! Il y a tellement de chef-d'oeuvre incontournable. Mais je dirai que ceux qui m'ont personnellement le plus marqué ou touché c'est "Psychose" et "The Birds" d'Alfred Hitchcock, "The Shining" et "Orange Mécanique" de Kubrick, ou encore "Taxi Driver" de Scorsese et plus récemment "Boy A" et "Into the wild". Et encore c'est vraiment pour en citer que quelques uns.. !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Spiderman  :lol:
    Y en a des autres aussi : Le Village par M. Night Shyamalan, Brothers de Jim Sheridan, Gran Torino de et avec Clint Eastwood, Mamma Mia  de Phyllida Lloyd et La Légende de Bagger Vance de Robert Redford

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  2 mois

    vous en oubliez un, le plus grand de tous les aventuriers INDIANA JONES !!! :lol:   

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ouaip, Indiana Jones c'est vraiment chouette mais je dirais pas le mot chef d'oeuvre! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris