Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Quentin Tarantino projette une suite de Django Unchained en spin-off avec Zorro (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  10 mois

    Django / ZorroQuentin Tarantino projette une suite de Django Unchained en spin-off avec Zorro :L’auteur, scénariste et réalisateur Quentin Tarantino projette de porter le livre crossover Django/Zorro de Dynamite Entertainment au grand écran. Celui à qui on doit le film « Django Unchained », qui mettait en vedette Jamie Foxx, compte travailler avec l’acteur et humoriste Jerrod Carmichae... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 4 années  10 mois

    je suis pas ultra fan du concept... ça détruirais toute les proportion réaliste du pesonnage de django.
    autant le faire avec un personnage historique, et pas fictif comme zorro...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  10 mois

    @the humain spider !

    Zorro est fictif ... ! C'est une personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley (1883-1958) !

    C'est terrible, je sais : comme le père noël finalement (créé par Coca Cola ...). Oh non ! Désolé ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  10 mois

    @the humain spider !

    Zorro est fictif ... ! C'est un personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley (1883-1958) !

    C'est terrible, je sais : comme le père noël finalement (créé par Coca Cola ...). Oh non ! Désolé ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  10 mois

    @kormyr ! Oui Zorro est fictif ( moi aussi ça m'a fait un choc…) C'est ce que dit @aurelien d'ailleurs. :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  10 mois

    Euh...Django l'est également...Fictif. Il n'a aucune base réel.
    Et Coca Cola n'a pas inventé le père Noel...
    https://www.lci.fr/insolite/non-le-pere-noel-n-est-pas-une-invention-de-coca-cola-1518565.html

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  10 mois

    :lol:

    Ah ! Ce lien ne prouve rien, mais ca m'amuse, le père Noël Saint Nicolas n'est PAS le père Noël. Le P. N. est une vitrine Marketing, un argument de vente ! La forme finale est bien achetée par Coca Cola, donc cédée de par son auteur.

    Quant à Django, si, il a bien existé ! Tiens au passage je regardais PAWN SHOP STAR, et un illustra fan d'armes à feu a vendu a Rick une arme possédée par un confédéré Noir Américain faisant partie d'une branche dite "indigène" de l'Armée Sudiste. J'en étais sur le fion ! Cela faisait très grande accointance avec une partie occultée par Tarantino dans son film, où bien, pas sue ... Qu'en pensez-vous ? Le saviez-vous ? Je trouve cela extrêmement interressant ...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  10 mois

    @komyr : non plus la forme finale rouge n'est pas acheté par Coca. C'est un concept libre de droit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris