Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Quentin Tarantino veut faire un film de science-fiction et sortira une version longue de Kill Bill (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Quentin Tarantino sur Kill BillQuentin Tarantino veut faire un film de science-fiction et sortira une version longue de Kill Bill : Après avoir annoncé la production imminente de son film « The Hateful Eight », Quentin Tarantino a déclaré au Comic-Con qu’il envisage de s’essayer à la science-fiction. Mais il n’est pas question de faire un space-opéra pour autant.C’est la première fois que le cinéaste envisage de réaliser ... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

    30 minutes en ANIMATION ?!!! cela change tout.... un détail que bien d'autre site ont omis de mentionner ....

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  9 mois

    Des nouveaux projets de Tarantino... que demander de plus!!! Magnifique!!!
    De la SF par Tarantino... vous croyez... MAIS OUI bien-sûr ça va encore être du très lourd!!!
    Une version one shot + 30 minutes supplémentaires de Kill Bill... Vas y gros envoi nous ça! Je valide!!!
    + son nouveau film The Hateful Eight... Que du bonheur!!!
    (PS: nous déçoit pas Quentin...)

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ce seras très etonant et sympa à suivres :smile:
    Après ce premier Westerne déchainé je pense que Trantino peut prendre des risques.
    Mais d'abord il faut qu'il confirme son prochain westerne "The Hatetful Eight".
    Je suis impassiant.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    Cocoon version quentin tarantino mdr

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    science-fiction?.... ce sera grandiose!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je crois que c'était le studio "Bones" qui s'était occupé de la courte introduction en anime de l'un des perso de Kill Bill (la petite japonaise dont je ne suis même pas sûr qu'elle ait un nom)...
    est-ce le même studio qui a réalisé les 30 autres minutes ?

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Cidjay
    C’est le studio japonais I.G. (“Ghost In The Shell”) qui a réalisé la séquence en animation, centrée sur le personnage d’O-Ren Ishii (Lucy Liu).

     

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Cidjay encore heureux qu'elle est un nom, c'est l'un des personnages principaux dans le premier volume ;)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Un film qui nous donnerais de la compassion pour les extra terrestre ! Oué ça peut être sympa , je veut en savoir plus !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris