Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

R.I.P.D : bande-annonce, affiche et photos (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    RIPDR.I.P.D : bande-annonce, affiche et photos : « R.I.P.D. » est un film policier fantastique de Robert Schwentke (« RED »), avec Ryan Reynolds, Jeff Bridges, Kevin Bacon, Mary-Louise Parker, Robert Knepper et James Hong.Synopsis : Nick Walker est un jeune flic que se fait assassiner. A sa mort, il rejoint la brigade de police des défunts ... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca a l'air bien délirant dans le genre !

  • Avatar
    billbaroud écrivait il y a 11 années  1 mois

    mmmm les revolvers ressemble a rien il on craquer avec le bariller des revolver s'est limite une cartouche de 7,62 mm que tu met dedans

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    2 acteurs que j'aprecie.. franchement ces un film qui ma l'air intéressant un genre de men in black, je trouve.. un film pop corn avec des pottes .. :)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'avais vraiment l'impression de revoir une espèce de "Men in Black" avec d'autres acteurs... Mais ça me botte ça a l'air drôle ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est vrai que ça a un faux air de Men In Black ! Pourquoi pas, ça a l'air fun et j'aime beaucoup Ryan Reynolds. Par contre j'ai toujours du mal avec Jeff Bridges je trouve pas que ce soit un super acteur.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    marrant

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Du MIB dans le style, mais ça à l'air bien marrant (surtout le fait que les perso's apparaissent sous différentes apparences)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je ne m'attendais pas du tout à ça mais bon ça à l'air pas mal.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ce semble bon mais il ressemble beaucoup à Men in Black…. La seule différence, ce sont des créatures fantastiques au lieu des Aliens…

    heureusement Marie-Louise Parker y joue aussi!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Cool encore un film surprise dont on a pas bcp parlé ... j'adhere ça à l'air fun malgré c'est vrai sa légére ressemblance à MIB ...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  1 mois

    Marisa Miller!!! *o*

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ça m'dit bien !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mais arrêtez un peu avec MIB, R.I.P.D est un comics qui a existé bien longtemps avant Men in Black, donc oui logique que quand on l'adapte après on est une impression de déjà vu. Enfin j'aurai bien aimé savoir où les créateurs de MIB ont été la piocher leur idée, à tous les coups y'a du plagiat dans l'air. :ninja:

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 11 années  1 mois

    entre men in black et hell driver......non merci

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris