Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

R.I.P.D : photos de tournage avec Jeff Bridges et Ryan Reynolds (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    la question est : est ce que la malediction de reynolds et les adaptations pourris de comics va encore frapper ? parceque les victimes commencent a se compter en nombre (blade, wolverine, green lantern RIP) :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pauvre Reynolds il rammasse avec toi SERGIO mais bon c'est vrai qu'il a vraiment le cul pourri pour avoir jouer dans des films qui ont tout simplement flinguer leurs franchises respectives (c'est une autre histoire pour Green Lanterns vu qui pour ma part est un semi ratage). En esperant tout de même que ça ne niquera pas non plus ce R.I.P.D

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Blade n'était pas mauvais, un peu. :tongue:
    Wolverine... cata et Green Lantern ? pas encore vu mais j'espère que le film sera bon.

    Ici j'adore les images! J'adore le look de Jeff et Ryan ! :cool: Espérons que ça sera une première réussite pour Reynolds depuis le chef d'oeuvre Buried.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pas mal comme histoire. j'aime l'originalité du sujet ET les deux acteurs sont bons. Ca donnera quelque de sûrement très sympa à voir.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO t'es trop cruel avec Reynolds :lol: :tongue: :lol: sinon ça peut vraiment le faire, le film a du potentiel et surtout tout pour plaire,Jeff et Ryan, ça va être du lourd. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany
    je parlais de blade 3 dans lequel (joue ?) participe reynolds, qui est completement foireux !!
    et oui les deux premiers etaient tres bon (surtout le 2 de del toro)!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @franckzat ,
    perso ! je dirais que c'est lui qui est cruel avec le cinema !!
    ok ! reynolds c'est pas l'actor studio, mais tout de meme !!
    il arrive meme a foiré dans des gros divertissements c'est dire !!
    non la j'y crois plus trop (au moin je serais pas decu) et puis jeff bridges ne peux pas tout, tout seul, regarde tron !!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'allais réagir à votre débat en disant "Ok y a Reynold mais avec Bridges le film va passer"... mais pourtant @SERGIO tu viens d'me rappeler que TRON LEGACY l'a dévalué   :cwy:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @KROKMITTEN
    tu m'as mal compris !! je voulais dire que malgré tout son talent bridges ne peut pas tout !!
     dans le sens ou si le scenar, le real ou ses co stars sont mauvais, le film serat mauvais et cela meme si un tres bon acteur joue dedans !! 
       

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    SERGIO, totalement d'accord pour tout ce que tu as dis et diras sur ryan Reynolds !

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  7 mois

    justement SERGIO reynolds ne peut pas non plus remonter un mauvais film blade 3 c'est le film qu'est nul dans son enssemble, dans wolverine c'est pas lui qui ait donné ce look à deadpool insi que l'ambiance bonbon du film et c'est la même pour green lanterne :angry:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    D'ailleurs si vous voulez vous foutre de Ryan Reynolds, regardez le (vieux) film "Sabrina, l'apprentie sorcière" ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    GoRe, le mec a qu'a s'imposer et refuser qu'on charcute son personnage ! Pour pirates des caraïbes, Depp s'est battu pour faire accepter le look de Sparrow et avait menacer de quitter le projet si les producteurs voulaient changer son look ! Et à l'époque, Depp n'avait pas les faveurs des studios, au contraire !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO , je sais que tu parlais du 3ième. :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris