Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

R.I.P.D : photos de tournage avec Jeff Bridges et Ryan Reynolds (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    il reste encore un espoir pour Reynolds à part Deadpool,il peut jouer Plastic Man :lol: , avec son humour croyez moi il peut faire un carton mais vu d'ici je ne pense pas qu'il accepterait si on lui proposait le rôle. :tongue: j'espère juste que le film sera bon parce que le scénario il est d'enfer.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @GoRe51
    le probleme avec reynolds c'est qu'il n'a jamais brillé dans aucun role !! il est juste tres Bof comme acteur !!
    donc c'est sure qu'il ne peut pas remonté un film a lui tout seul (c'est pas johny deep hein !!^^)
    et puis si ses films sont dans leurs ensemble mauvais c'est que l'acteur lui meme ne doit pas etre exceptionnel non plus !! dans green lantern c'est le premier role quand meme et il ne brille vraiement pas par son interpretation ! franchement son humour a 2 boules marche peut etre avec les gosses ou les jeunes filles (qui en veulent a ses tablettes de chocolat) mais moi il me laisse de marbre !!
    non franchement qu'il retourne a ses comedies romantiques pour gonzesses et qu'il laisse tranquille les superheros de mon enfance !!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO > Oki No Soucy!  :wink:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO Sans aucun doute le type n'a pas eu de bol jusqu'ici,ou bien il est tout juste nul dans les films de comics. je crois que Reynolds va jouer sa dernière carte de crédibilité avec le film Deadpool,et crois moi si il échoue une nouvelle fois on pourra dire qu'il est réellement DEAD,son humour à deux balles peut avec du travail se changer en vrai humour,il faut un bon réalisateur pour le film de deadpool et surtout des scénaristes de génie,enfin toute une équipe qui pourra orienter le mec sur la route du succès,blade 3 c'était de la merde d'avance,Snipes était en pétard avec la prod et voilà pourquoi ils ont mis en avant les deux zigotos du 3,wolverine c'est sans commentaire et le pire dans tout ça c'est green lantern,le mec aurait dû jouer Kyle rayner au lieu de Hal Jordan,tout est une question d'orientation,si Ryan a une bonne équipe il peut faire du bon travail,il l'a fait d'ailleurs dans buried. Dans deadpool j'espère qu'il vont conserver à 100% son humour noir,il faut que le film soit gore et très sombre,mon pouvoir préféré de deadpool c'est le comic awareness,le seul perso de bd conscient qu'il est dans une bd,je m'imagine déjà dans la salle de cinoche entrain de suivre le film et là on voit un deadpool qui nous parle à travers la camera ça risque d'être marrant et ça pourrait faire un bon movie awareness avec la 3D.

    En definitive sergio on a pas trop le choix vu que le mec a ses entrées à hollywood il a sans doute de beaux jours devant lui dans le ciné,ce qui est juste nul c'est qu'il ne fait pas grand chose pour le moment dans les films pour comics mais qui sait,le vin il devient bon avec le temps :smile: ou bien comme le vieux fromage Reynolds peut devenir indigeste :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris