Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Razzie Awards : liste des vainqueurs du pire du cinéma 2010 (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Le Dernier Maitre de lAirRazzie Awards : liste des vainqueurs du pire du cinéma 2010 : Le pire du cinéma américain de 2010 est enfin connu, puisque s'est déroulée le samedi 26 février, la cérémonie des Razzie Awards 2011.« Le Dernier Maître de l’Air » est pointé du doigt dans à peu près toutes les catégories essentielles : pire film, pire réalisateur (pour M. Night Shyamalan), ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Kristen Stewart et Robert Pattinson enfin une récompense qu'il mérite et largement :lol: :ninja:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 13 années  2 mois

    ouai en tout cas, Shyamalan il s'en prend plein la gueule :lol:

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 13 années  2 mois

    je suis tout a fait d'accord avec toi james mellange, toutes l'equipe de twilight le mérite ce prix....

  • Avatar
    mokette écrivait il y a 13 années  2 mois

    c'est qui pire acteur ? Il est pas mis en gras ! c'est robert Pattinson, c'est ça ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  2 mois

    Autant Shayamalan nous a pondu des perles que là il s'est totalement planté avec son Avatar, bref mérité en partie bien que Twillight aurait très bien pu être premier de presque chaque catégorie

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Vraiment N'importe quoi...!!!! :sick: Incroyable !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Oulala !!!
    Mais c'est quoi ce bordel ?

    Le dernier maître de l'air était loin d'être horribla, mauvais!
    sorry mais l'ayant vu au cinéma, un bon 3/5 était mérité. L'histoire interressant, car bon, même si le jeu d'acteur et la 3D c'était pas terrible, ...

    Mais Mord moi sans hésitation n'a rien reçu ? Mord de rire! Non mais ils ont les yeux en face des trous les jurys ou quoi ?

    Que dire, à part n'importe quoi.
    J'aurai pensé que Mord moi sans hésitation aurait reçu ne fuste 1 razzie.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Mais ouais Dany !! C'est ce que je dis ! C'est du grand gignole ce genre de truc :wink: Tout autant pour les Oscars mais ce n'est que mon avis ! Le dernier maître de l'air un navet ? Vaut mieux en rire :happy:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Même moi qui n'aime pas les Twilight, je reconnais que cela cible parfaitement une certaine catégorie et ces films-là sont bien réalisés. Selon mes gouts c'est totalement incipide mais je ne le mettrais pas dans leur liste... C'est dingue de voir des trucs pareils mais bon. Bref...passons !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Lord-DarkHeart-Man , quand on pense que Mord moi sans hésitation (le gros bide du siècle) n'a pas reçu de razzie. Non mais oula, ça m'a fait rire, ou plutôt pleurer tellement c'était éceurant.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    moi aussi je ne comprend pas pour quoi Le Dernier Maître de l’Air et le pire film :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je pense qu'il n'y a rien à comprendre les gars. C'est évident que c'est de la connerie mais nous, à notre petite échelle nous sommes impuissants :angel: Tant pis. Faut laisser faire et juste dire simplement que nous ne sommes pas d'accord. Après tout, nos voix sont faibles mais non dénuées de puissance finalement. J'aime les oxymores :happy:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  2 mois

    En même temps les gars, mords moi sans hésitation c'est un film fait pour le délire on peut pas vraiment dire que les réalisateurs étaient sérieux ou pensait même remporter un oscar, ce genre de film c'est des vastes blagues pour mettre la haine aux films d'origine en locurence ici "Twillight", quand l'on voit se genre de film on sait casiment qu'à chaque fois ça va être marrant parfois mais la plupart du temp lourd et chiant donc déjà il aurait même pas du être dans la liste, donc quitte à taper sur les doigts d'un film autant le faire à des films qui partait gagnant avec leurs grosse prod etc etc au moin ça leur remet les idée en place..

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le dernier maître de l’air est une daube enorme

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris