Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Récapitulatif pour les jeux du forum (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    alors je post ce topic car ca devient chaud sur certain jeux on commence a ce répeter.
    si jamais les auteurs des jeux ne veulent pas que je continue de publier ce topic je le suprimerais sans problémes,
    pour les joueurs si ils ne le sont pas je verrais avec les auteurs .

    je préfére créer un nouveau sujet plutot que de poster celui ci
     dans le jeu vu la régle du nombre de message (500,600,700,etc )

    si quelqu'un trouve une erreur dans mon post merci de repondre pour que je les corriges.voila ca ma pris pas mal de temp pour faire une premiere liste donc  ,
    ce n'est pas ranger par ordre alphabétique mais par lettres c'est moin chiant lol et moin long .
    donc je lance ma premiére liste :

  • Avatar
    havok_ écrivait il y a 13 années  3 mois

    Redondant.

    http://www.actucine.com/groups/cinema/forum/topic/jeu-la-liste-des-films-deja-proposes/

  • Avatar
    havok_ écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ok, pas grave.. C'est juste que tu sais aussi bien que moi, visiblement, que ça prend du temps de mettre au point une telle liste, et que ça fout un peu "les boules" de voir qu'elle risque de ne plus servir à rien..  :p

    Mais bon, puisque tu as le temps, et que tu comptes centraliser le total des trois jeux, je t'en prie, je n'ai de toute façon plus la possibilité de mettre la mienne à jour (l'option "modifier" ne m'est plus disponible sur ce post, sans que je sache trop pourquoi.. :p).

    En revanche, je te conseillerais de copier le travail que j'avais déjà effectué, et de le recoller ici : la liste est garantie sans faute et comprend le titre original et sa version V.F., ce qui peut faciliter la recherche de titres pour certains.  ;-)

    (En ce qui concerne les fautes, dans la tienne, il y a notamment "Die welle, natürlich", qui est en réalité "Die welle", tout court... le "natürlich" avait été ajouté par moi, et signifie en fait "bien sûr" en allemand.. :p)

    EDIT : En fait, je pense qu'il existe une limite de temps à la possibilité de modifier un post, ce qui fait que tu risques d'être confronté au même problème que moi, après un certain temps : impossibilité de mettre à jour la liste. C'était juste histoire de te prévenir.  ;-)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    Naturlijk => en nérlandais, veut dire , naturellement ^^.

    Sinon, c'est sympa cette liste. :smile:

  • Avatar
    havok_ écrivait il y a 13 années  3 mois

    Natuurlijk.. deux u, en néerlandais..  ;p

    Et "naturellement", c'est la traduction littérale, mais au vu de la fréquence à laquelle ils l'emploient, ça correspondrait davantage à notre "bien sûr", en français.  ;-)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Donc si je comprend bien mouliche a crée ce topic pour récapituler les films etc. … Mais havok_ a fait la remarque qu'il avait déjà fait un topic de ce genre mais que enfin de compte sa le dérageait pas
    car il avait pas le temps et que mouliche lui en a pour le moment. Et si je comprend la répétition de certain jeu est remis en cause et aussi havok_ ce demande l'utilité d'un tel topic.

    Alors tout d'abord bonne idée mouliche mais le topic de havok_ était mieux (ça reste que mon avis) car les titres était dans les deux langues et surtout personne d'autre postai de message et cela je trouve super intéressant.
    D'autre part j'avais une idée pour utilser ton topic mais je l'avais laisser de côté mais enfaité je pense que je ferais bien de la resortir des cartons.
    Pour finir je pense organiser un débat autour du forum d'Actuciné pour voir les topics valabes ou pas sur ce forum avant que ce forum parte en cacahuète. Il était bien partit il serait interessant qu'il continue comme cela.

    Voilà ah si j'oubliais que veu dire cela mouliche :
    «je préfére créer un nouveau sujet plutot que de poster celui ci
     dans le jeu vu la régle du nombre de message (500,600,700,etc )»

    :cool:

  • Avatar
    havok_ écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Ruanito//99

    En fait, sur mon topic, il m'est maintenant impossible d'éditer mon message et donc de mettre à jour la liste des films... Si mouliche veut donc s'en charger à nouveau ici, ça ne me pose finalement pas de problème, bien que je lui conseillerais de copier librement ma propre liste, étant donné le travail que j'y avais apporté, qui permettait l'affichage à la fois du titre en version originale et en version française...  ;-)

    EDIT : Si il le faut, je peux très bien supprimer les messages que j'ai posté sur ce topic, une fois un accord établi, afin de lui rendre davantage de clarté.  ;p

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pareil je suis prêt à supprimer tous mes messages sur ce topic. Sinon que pensez vous de mon idée de Debat pour réguler les topics ?
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Désolé mais suite a des soucis personels durant toute cette semaine je n'ai plus trop de temp pour passer sur le forum et mes visites seront de plus en plus rare (mais semaines vont etre tres occupée ).

    Donc pour eviter de maintenir ce topic sur le forum je préfére arréter là.

    Encore dsl d'arreter , pourtant j 'étais motiver mais bon la vie est ainsi faite.

    mouliche

    (je vais suprimer tout mes messages avant dimanche le temp que Ruanito//99,havok_,et danny retire leur messages)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris