Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Rhum Express : bande-annonce VO avec Johnny Depp (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Rhum ExpressRhum Express : bande-annonce VO avec Johnny Depp : "Rhum Express" est un film de Bruce Robinson avec Johnny Depp, Amber Heard et Aaron Eckhart.Synopsis : Paul Kemp est un journaliste sans grand avenir qui travaille pour un journal au bord de la fermeture.Sortie en salles le 30 novembre 2011. Suite →

  • Avatar
    macqueen23 écrivait il y a 12 années  8 mois

    voila un film tranquillou qui doit être super génial sans effet spéciaux débile .
    je retrouve deep

  • Avatar
    [...] écrivait il y a 12 années  8 mois

    Try to look normal :lol:
    Celui-ci, je vais aller le voir :)

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  8 mois

    YES PAPA !!!! ç'est bon tout ça je sens le bon film ou ça part en caca"U"ète toute les 15min ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Première réaction : "Il a prit une potion magique ou Papa Depp parait si jeune !!! :happy:

    Sinon, le trailer est sympathique, le genre de film à voir en famille ou entre amis au soir, sur la belle télé plasma :tongue: .
    Moi je suis plutôt convaincu!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    dany , une adaptation de hunter s thompson n'est absoluement pas le genre de film a regarder en famille !!
    perso , je ne regarderais pas las vegas parano (genial au passage) avec mes gosses !!
    en tout cas j'ai tres hate de voire cette seconde rencontre entre deep et un roman de thompson ! ca promet encore des delires sous amphetamines !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    @SERGIO , ha mais je sais pas, mais ce film pourrait être regarder en famille.

  • Avatar
    Darknight écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il a une belle gueule Le Deep au début !

    J'adore j'irais le voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris