Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Ridley Scott a une idée pour une suite de Gladiator avec Russell Crowe (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    GladiatorRidley Scott a une idée pour une suite de Gladiator avec Russell Crowe :Ridley Scott, qui a assisté au festival SXSW cette semaine pour la projection d’une partie de « Alien: Covenant », a déclaré qu’il a une excellente idée pour ramener « Gladiator » au grand écran. Mettant en vedette Russell Crowe, le film sorti en 2000 n’a pas eu de suite.Scott confirme au... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Mouais je me demande ce qu'ils pourraient trouver comme astuce pour le refaire revivre

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années

    Ils vont inventer un voyage dans le temps et l'espace... et là, stupeur : Maximus et Hulk ne sont qu'une seule et même personne ! Et "Maxihulk" s'apprête à affronter un Dieu Nordique ayant perdu son marteau magique, Mjölnir ! Le titre du film? Thor : Ragnarok !!! :alien:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    Comme je le disais. Laisser une œuvre achevé? IMPOSSIBLE!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    Sa s'arange pas avec les années pour le papy Scott, il a d'autres idées débiles comme celle la, c'est le genre d'idée d'un producteur avare de fric à la base. :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Scott était bourré quand il a déclaré ça...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Clair ! Gladiator est complètement Illisible ! Je lui préfère mille fois la pub de Pepsy avec Britney, Pink et la Beyonce ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Oh!la blague!maximum c'est jésus! C'est ça papi scott? Non mais sans dec ,il est complètement fou ,qu'il prend sa retraite sincèrement. '

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    Voilà ce qui arrive quand on abuse de la marijuana :siffle:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    Pas touche à ce classique p..... :angry: !!! Là Scott déraille totalement! J'espères que quelqu'un va l'arrêter dans son délire :cwy: !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années

    Autant faire de nouveaux films matrix n'est pas une mauvaise idée, autant touché à ce film non ! Contrairement à matrix il a une vrai fin qui conclu l'oeuvre !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    J'ai vomi en lisant cette News la semaine dernière, bas j'ai révolu en la voyant sur ce site

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Si avec ça c'est pas clair que Ridley sent la fin de sa vie approchée...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris