Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Ridley Scott va réaliser une saga sur Merlin l'enchanteur pour Disney (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  2 mois

    Ridley ScottRidley Scott va réaliser une saga sur Merlin l'enchanteur pour Disney :Ridley Scott est en négociations pour réaliser la saga Merlin pour le compte de Walt Disney Pictures.Philippa Boyens, la co-scénariste Oscarisée pour la trilogie du Seigneur des Anneaux, a écrit le script de cette saga en se basant sur les romans de T.A. BArron sorti dans les années 90. C... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    oooooooooook ! film qui n'a aucune utilité vu le nombre de film existant, je pense que c'est surtout un contrat pour permettre a Ridley Scott de continue avec ALIEN

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  2 mois

    "Philippa Boyens, la co-scénariste Oscarisée pour la trilogie du Seigneur des Anneaux, a écrit le script de cette saga en se basant sur les romans de T.A."

    Génial ! Le seigneur des anneaux faisant parti des meilleurs saga de tout les temps, si ce n'est la meilleur, c'est que du bon ! Après elle est également scénariste sur le Hobbit... Certe une bonne trilogie mais incomparable avec la trilogie LoTR.

    Concernant Ridley Scott OK c'est Alien Covenant ( Qui n'est pas si mauvais que ça, principalement concernant la mythologie de son univers ) mais c'est aussi Gladiator ! Alien ! Blade Runner ! ... Je pense qu'on peut lui donner une chance.

    Après j'avoue que ces critiques sur Blade Runner 2049 sont stupide. Quand on va voir Blade Runner on sait que ce sera un long film. Qui a de plus peu voir aucune chance de fonctionner au box office. Alors autant publier directement une version longue. Enfin bref :siffle:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  2 mois

    @jok3r60 : c'est plutôt un moyen de l'éloigner d'Alien pendant un temps, en espérant qu'il se rapproche de la maison de retraite. et c'est tant mieux.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  2 mois

    Phillipa Boyens. La femme qui travaille grâce à Peter Jackson en fait. Car sinon...Elle a rien fait d'autres !
    Super rassurant...
    Autre fait rassurant...Ridley Scott...
    Pfff
    Vu le massacre de la mythologie qu'il a fait avec "Alien Covenant", j'espère sinçèrement qu'il n'y touche plus.
    Ridley Scott a plus de 70 ans. Sa chance il l'a déjà eu à de nombreuses reprises !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  2 mois

    Y en a d'autre qu'était chaud pour faire des saga puis ils se sont calmés quand le 1er a fait un flop.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    j'avoue que j'ai rigolé TRES TRES FORT !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Tiens Ridley, tu veux d'la magie ? J'espère que t'es pas chatouilleux ça va secouer. ^^
     

  • Avatar
    loulou74 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Y'a du potentiel. Je pense à tout ce qui est magique dans l'animé, ça pourrait en faire un film intéressant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris