Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

RIPD : Kevin Bacon sera le méchant face à Ryan Reynolds et Jeff Bridges (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Kevin BaconRIPD : Kevin Bacon sera le méchant face à Ryan Reynolds et Jeff Bridges : Kevin Bacon a apparemment apprécié de jouer les méchants dans une adaptation de bande-dessinées, car après « X-Men : le Commencement », l’acteur sera le vilain de « R.I.P.D ».Dans cette adaptation du comics de Dark Horse, Bacon fera face à Ryan Reynolds et Jeff Bridges. Les deux acteurs jouen... Suite →

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Cool très bon acteur

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    -jeff bridges
    -ryan reynolds
    -kevin bacon
    cherchez l'erreur ! facile !! ^^

    c marrant que les producteurs face encore confiance en ryan reynolds sur une adaptation de comics !
    vu comment toutes celles dans les quelles il est apparu, jusqu'a present, on tourné au vinaigre !
    xmen origin wolverine, blade trinity, green lantern

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    L'erreur? J'en vois 2 moi^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    t'es mechant !! bacon est un bon acteur tres sous estimé !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Franchement je trouve pas qu'il soit bon.... Correct oui. C'est pas le genre d'acteur qui va faire d'un film un chef d'oeuvre ou en sauver un.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    non , mais c'est claire que ce n'est pas un acteur de premier plan ni une tete d'affiche !
    mais c'est un excellent acteur de secon role (sans etre pejoratif les second role sont aussi important) !
    sans ces petits acteurs pour leur donner la replique les grands acteurs ne sont rien !
    et puis il a une bonne filmo avec de beaux roles quand meme (meurtres a alcatraz, sleepers, mystic river, la verité nue...)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    en tout cas c'est LARGEMENT un autre niveau que l'autre buse de reynolds !
    lui deja c'est un acteur, un vrai !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO et Ryan Reynolds, une amitié se forge :tongue: :lol:
    Reynolds m'est surtout indifférent, Chris " Mr Bricolage" Hemsworth me choque plus

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour moi c'est du meme niveau kif kif !
    reynolds hemsworth meme combat !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Please, les gars Bacon est un bon acteur je trouve..Perso..il m'a jamais decu dans un de ses films, qu'il soit dans Footloose ou encore Sleepers en passant par son film sur Nixon..il est bon je trouve perso..

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  9 mois

    Daccord au maurik je trouve que c'est un un casting à la hauteur et bacon etait vraiment bon dans x-men et reynolds dans greenlantern etait bon aussi

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ben voilà un chouette casting !
    Reynolds à jouer dans le chef d'oeuvre Buried ! un film coup de coeur ! que je conseille.
    Sinon ici, le spitch est vraiment pas mal du tout quoi que classique à première vue mai je préfère attendre un premier trailer !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    kevin bacon est un excellent acteur. je l'ai adoré dans death sentence, Hypnose, x men et Sex crime.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris