Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Robert De Niro et Michael Douglas dans la comédie Last Vegas (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Robert De Niro, Catherine Zeta-Jones & Michael DouglasRobert De Niro et Michael Douglas dans la comédie Last Vegas : Après Michael Douglas, c’est au tour de Robert De Niro d’être attaché à la comédie « Last Vegas ».L’histoire du film porte sur un vieux séducteur (Douglas) qui rassemble ses amis à Las Vegas pour son mariage avec une jeune femme faisant la moitié de son âge. De Niro est en négociations pour i... Suite →

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années

    Ca fait longtemps qu'ils en parlaient mais ils le définisaient comme un very bad trip avec des vieux. :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Perso je suis client, surtout si il y'a Robert et le rare Christopher Walken dedans...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Très intéressant :happy:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    J'adore De Niro, comédie ou autre il est parfait dans tout ce qu'il fait, alors c'est nickel

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années

    il manquerait plus que pacino pour reunir tous les grands papys du cinéma! Sinon, j'espère que le scénariste arrivera à nous surprendre de nouveau avec une histoire originale et des persos crédibles avec une histoire de triangle amoureux vu déjà mille fois dans les comédies romantiques...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris